Jardinier a recommander aux environs El Campello?

Nous cherchons un jardinier pour notre maison secondaire un jardinier dites 'officiel' i.e. avec le NIF et factures etc et pas 'en cash'. Ayant eu des problemes avec les jardiniers de notre residence nous preferions trouver quelqu'un serieux ou on peut etablir un contrat de maintenance etc.  Vu le fait qu'il faut laisser un cle pour le jardin ainsi que pour acces a l'eau il faut quelqu'un serieux car nous ne voulons pas laisser les cles avec n'importe qui.  Apres un mois d'absence le jardin es un jungle et n'est pas du tout pratique pour une residence secondaire, sans compter des attaques par les moustiques... Merci bien si vous avez des tuyaux!

Hola

Pour une meilleure visibilité, je vous propose de laisser une annonce dans la rubrique Petites annonces

Merci bien Chrystel!

Je vais le faire !  Je ne peux plus etre encore massacrees par les moustiques... seulement cinq minutos dans le 'jungle'!

Caro, tu as toute une série d'entreprises qui font cela. Comme je ne suis pas dans ton coin, je n'ai rien de précis, mais il y a des tas d'annonce pour la maintenance (jardin, nettoyages, etc).

Par contre, les moustiques... ils font pas... c'est à l'Ayuntamiento qu'il te faut t'adresser. Et surtout éviter toute source d'eau plus ou moins stagnante.

Par exemple, les maires de Santa-pola et autres du coin travaillent ensemble avec Elche à la réduction de ces fichus bestiaux. Penses-tu, y'en a même dans les villes  :D

Bonjour Alain, merci bien - j'ai essaye de trouver des entreprises serieuses dans le coin .. mais sur les pages jaunes il n'y a pas grande choses dans ce coin...evidemment dans notre urbanisation il ya des jardiniers...tout en cash... mais c'est surtout pas cela qu'on souhaiterait.  Le dernier 'jardinier' du coin m'avait dit c'est a cause du temps et le jardin.. Evidemment le jardin (pas tres grand dans une urbanisation) a ete range fin aout avant notre depart mais entre la pluie et la chaleur c'est comme un jungle..et c'etait seulement en sortant cinq minutes qu'ils m'ont trouves! les bestioles m'adorent!!  :(  Meme en Sologne quand il faisait -15 j'etais piquee!   Je vais relancer l'appel demain vers un centre de jardin a cote.. on a commande des trucs pour le jardin en aout... donc une facon de les rappeler et voir s'ils donnent des devis etc.  merci bien !