Recevoir du courrier aux Philippines

Bonjour,

J'ai trouvé des vieux posts qui en parlaient, mais j'aimerais savoir ce qu'il en est maintenant.

Si vous faites des achats sur le net, livre ou autres produits genre Amazon, combien de temps le colis met à arriver ?

Est-e qu'il y a des taxes systèmatiques ?

Est-ce que le colis arrive bien à déstination ?

Il doit y avoir aussi un service EMS.

Merci !

Utiliser plutôt Lazada, shopee, Zalora toujours choisir paiement à la livraison je viens de tenter Amazon.com on verra je sais que souvent la compagnie de livraison pour Amazon va essayer de te faire payer un dédouanement même si tu as choisi frais de livraison dédouanement inclus dans ce cas refuser la livraison envoyer un message à Amazon le livreur se représente le lendemain en disant que c'était une erreur  :D .
Le courrier de France met de 1 mois à 3 mois suivant où tu habites et la période ( Noël  :mad: )

Merci pby92,

Donc cela n'a pas évolué.

Je commande aussi des produits  en Chine, sur Alibaba, cela doit être un peu plus rapide, mais je regarde les liens que tu m'as donné et c'est interessant.

Ici a Cebu , achats Bangood 3 semaines a 1 mois , sans taxes(customs) avec leur courier personnel, South east Asia , une tentative COD , n'est jamais arrivee.Si les prix ne sont pas delirants , j'achete sur Lazada .A BA + BITE :lol:

Novembre  et Decembre,surtout ne pas commander!

j achete des cd de musique sur amazon france  delai 1mois avec suivi et 112de taxe ,,aucun de perdu pour le moment en 8ans ,,,,,on va a la poste le facteur ne passe pas ....