Recherche Studio en Allemagne

Madame, Monsieur,

Je suis un ressortissant Allemand vivant actuellement en France et souhaitant déménager prochainement en Allemagne dans la ville de Freiburg. Pour cela, je cherche le formulaire de demande de logement social délivré en principe par la mairie de Freiburg. Je vous informe que je n'ai pas trouvé ce formulaire sur le site officiel de la ville. Veillez m'envoyer le formulaire ou le lien de téléchargement si possible.

Je cherche aussi une personne de confiance pour faire une colocation de quelques mois à Freiburg afin de faciliter l'intégration et avoir une adresse postale importante pour les différentes démarches.

Je suis également à la recherche d'une aide et conseils concernant la méthode et technique de location d'un studio à Freiburg chez un particulier ou agence immobilière sans avoir un justificatif de revenus en Allemagne.

Cordialement
Skander KHANCHOUL

Skander Khanchoul a écrit:

Madame, Monsieur,

Je suis un ressortissant Allemand vivant actuellement en France et souhaitant déménager prochainement en Allemagne dans la ville de Freiburg. Pour cela, je cherche le formulaire de demande de logement social délivré en principe par la mairie de Freiburg. Je vous informe que je n'ai pas trouvé ce formulaire sur le site officiel de la ville. Veillez m'envoyer le formulaire ou le lien de téléchargement si possible.

L


pour celas il faut prendre contact avec les services sociaux de la ville , et aller les voir  , prendre un rendez-vous est préférable . jean luc  ;)