Tarifs écolages école primaire privée Douala

Bonjour à tous,

Je finance la scolarité de deux enfants Camerounais de 6 et 8 ans en école privée à Douala et je commence à avoir de sérieux doutes sur les tarifs que m’annonce leur père, qui varient constamment…
Les derniers qu’il m’a transmis cette rentrée :
- 275 000 fcfa pour l’enfant de 6 ans
-350 000 fcfa pour celui de 8 ans

Quelqu’un pourra-t-il m’éclairer sur les frais de scolarité, sachant qu’il ne s’agit pas d’une école privée bilingue.

Merci d’avance
Edwige

Possible les tarifs ne sont pas hamonisés au cameroun,il yen meme des plus chers que ceux là et moins chers que ceux là il en existe aussi.

Ça dépend de l'établissement en question

Edwige JD :

Bonjour à tous,

Je finance la scolarité de deux enfants Camerounais de 6 et 8 ans en école privée à Douala et je commence à avoir de sérieux doutes sur les tarifs que m’annonce leur père, qui varient constamment…
Les derniers qu’il m’a transmis cette rentrée :
- 275 000 fcfa pour l’enfant de 6 ans
-350 000 fcfa pour celui de 8 ans

Quelqu’un pourra-t-il m’éclairer sur les frais de scolarité, sachant qu’il ne s’agit pas d’une école privée bilingue.

Merci d’avance
Edwige

C’est même moins cher hein

Bonjour,
Le mieux et plus simple, demander dans quelle école sont les enfants, et vous demander le prix de la scolarisation.
En ayant le nom de l'école, certaines affichent les prix sur le NET, ou n'hésitez pas d'écrire, sans réponse téléphoner. (N'oubliez pas de demander si ces deux enfants sont scolarisés dans cette école.)
Lorsqu'on est loin on peut vous faire croire que les vessies sont des lanternes.
Tout finira par s'arranger EX : payer l'école directement.

Nouvelle discussion