Hello a tous !

de base, je viens de Suisse. Je vis en France depuis 6 ans pour avoir plus de "liberté" surtout au niveau animaux. plus d espace aussi.

je travaille depuis 15 ans dans une institution pour personnes en situation de handicap. avant, j ai aussi été assistante dentaire, j ai travaillé chez un vétérinaire et aussi employée de bureau.

depuis 20 ans je dis que je vivrai dans une ile. pour avoir la mentalité "keep cool" que j ai acquis en voyageant , pour le chaud toute l année, jour et nuit. après un 2 eme voyage aux Seychelles, je me suis surprise a poser des questions...........pour venir y vivre. voila, le déclic s est fait. j ai trouvé ou je souhaite vivre. leur respect de la nature, des animaux, leur préservation de leur ile, leur fierté d y être nés me vont droit au coeur.

depuis mon retour, je n ai que ça dans ma tète. cela faisait quelques temps que je ne supportais plus le climat du Jura Français mais la, c est plus du tout possible. je projette donc de venir m installer aux Seychelles en espérant que je pourrai trouver un travail sans gêner les Seychellois. et j espère que vous pourrez m aider ! merci !

Bonjour pooks,

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour cette présentation.

Vous pouvez essayer de créer votre CV dans la section emploi aux Seychelles.

Bonne continuation,
Christine

Merci pour votre accueil et votre réponse !

j ai une ou 2 questions :

j ai vu que le salaire moyen était de 500 euro.
mais est ce possible de louer un petit appartement et de vivre "bien" avec ce salaire ?

Nouvelle discussion