Grossesse et divorce en Allemagne

Bonjour,

Je suis une jeune marocaine de 26 ans. J'ai rejoins mon mari à Schwetzingen Allemagne le 14 Juillet 2019. Malheureusement nous nous disputons sans arrêt tout les jours pour des futilités et la différence de culture et traditions Marocaines et Albanaises. Nous vivons avec sa famille et je dois obéir leurs traditions A la lettre qui parfois me semble une humiliation De la mariée.
Malheureusement je suis tombée enceinte d'un mois maintenant mais j'entends souvent de lui a chaque dispute que nous allons divorcer.
J'aimerais connaître mes droits en tant que femme encainte de juste un mois avec un permis de séjour d'un an renouvelable à condition que le mariage dure??? Et est ce que pendant le divorce on va me renvoyer au maroc meme si je suis enceinte ? Et après accouchement est ce que j'aurais droit à séjourner en Allemagne sans mon mari si on divorce ?
Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Et oui l'éternelle problème des barrières culturelles. Prenez contact avec cette association, ils devraient pouvoir vous orienter.

Handbookgermany

il y a pas que les probléme de culture , mais aussi que le mariage c'est fait sur internet (rencontre) , beaucoup de jeunes pense il habite en Europe c'est un bon partieet on arrive  a ce genre de problémes . Les albanais sont connus pour être des gens violent , les crimes d'honneur font partie de la tradition , la femme est lá pour servir l'homme ,pour enfanter , elle prier de fermer sa gueule ,eventuellement en lui la cassant .  sache que tu risque ta peau avec eux .  normalement si tu divorce ton permit de séjour seras retirer ,et toi expulsable  d#ou le comportement du maris (chantage) . par contre si tu est victimes de violence conjugale , de préssion spycologique , de menace de mort ,etc,etc, lá même divorcée  tu pourras rester ,idem si ton fils nait en Allemagne  .  si tu est frapper ou que tu te sent en danger prévient la police en faisant le 110 tu peut leurs parler en anglais . tu as aussi le frauen helfen frauen  https://www.hilfetelefon.de/fr.html  , lá tu pourras appeler en Français, arabe,l'opératrice aras recourt á un interprete pour communiquer avec toi  ,elle pourras te diriger vers une organisation local . L'adresse donné par notre amis phipiemar  fait partie du même reseaux . le commantaire du début est simplement un simple constat pas un jugement  . bon courage  jean luc  ;)

Merci pour votre réponse eh Oui je vis ca tout les jours je me retrouve à servir non seulement mon mari mais aussi toute sa famille et si je refuse c'est que je n'ai pas été bien éduqué et que nous au Maroc nous connaissons pas le respect.
Le divorce sera prolongé ou retardé jusqu' apres la durée de ma grossesse ou ca se fait sans prendre en compte que je suis enceinte?

la procédure duren 1 ans  . mais avant contact les organisation que l'on t'a donnée . jean luc  ;)