Quelles sont les demarches a faire pour se rendre à miami floride

bonjour  les internautes ma famille et moi nous avons décidés de quitter la France pour les Etats-Unis  d'Amérique pour des raisons professionnels y a t-il quelqu'un qui peut nous  dire les démarches a faire         Merci

Bonjour, il faut dans un premier temps obtenir un visa. Pour cela trouver un employeur (sponsor). Le visa lui appartiendra et il faudra qu'il justifie sa demarche en montrant qu;il n'a pas trouve d'americain (si tu as un safoir-faire particulier par exemple). Il y a aussi la creation ou reprise d'entreprise en investissant une certaine somme et en t'engageant a embaucher un certains nombre d'americains.

GUSTAVE MASCARY a écrit:

bonjour  les internautes ma famille et moi nous avons décidés de quitter la France pour les Etats-Unis  d'Amérique pour des raisons professionnels y a t-il quelqu'un qui peut nous  dire les démarches a faire         Merci


Bienvenue sur le forum

C'est quoi les raisons professionnelles : je veux dire, tu es mute par ta boîte ? Tu ouvres un business ($$)?
Car avant de partir il faut penser : visa
Sans visa = pas de possibilité de travailler aux États-Unis

BenNY04 a écrit:
GUSTAVE MASCARY a écrit:

bonjour  les internautes ma famille et moi nous avons décidés de quitter la France pour les Etats-Unis  d'Amérique pour des raisons professionnels y a t-il quelqu'un qui peut nous  dire les démarches a faire         Merci


Bienvenue sur le forum

C'est quoi les raisons professionnelles : je veux dire, tu es mute par ta boîte ? Tu ouvres un business ($$)?
Car avant de partir il faut penser : visa
Sans visa = pas de possibilité de travailler aux États-Unis


Comme dit Ben, sans visa aucune possibilité de travailler aux USA mais non seulement travailler, y rester tout court car sans visa, un européen ne peut rester aux USA que 90 jours maximum et c'est uniquement pour les vacances.