composol

nous sommes sur le point d'acquérir une casa dans le secteur A pour venir environ 4 mois ou plus dans l'année , le fait de ne pas parler anglais et espagnol nous avons peur de nous ennuyer ?
Salutations

Je ne comprends pas....
pourquoi avez vous acheté sans vous renseigner avant?
Pourquoi ne pas avoir loué quelques semaines avant d'acheter (ici on conseille même de venir passer une petite année d'expatriation avant de signer un acte d'achat ). Pour voir comment est la vie, l'ambiance sur place et aux environs, si on s' y plait, si c'est sympa, savoir qui sont les gens qui vivent la ....

bref c'est un peu tard pour s'en inquiéter!!!

Bonjour,
Je vous conseille Babble pour apprendre les bases de l'espagnol, rapide et efficace, en maxi 3 mois si quotidiennement vous suivez le programme. Tout en continuant une fois en Espagne il faut 6 mois pour être à l'aire en conversation.
J'utilise l'application depuis juillet et mon niveau est déjà satisfaisant pour partir seule et me perfectionner sur place. Je pars 3 mois dans quelques semaines.
Apprenez au moins les bases avant votre départ  pour mieux vous installer et découvrir votre lieu de villégiature.  Puis si vous partez régulièrement, 4 mois chaque année, vous serez vite bilingue.
Bon courage dans installation et pour moi c'est bon choix l'espagne pour y passer ses vacances.

Je pense que vous allez y arriver, tout se passe dans la tête.
Jouez-vous éventuellement d'un instrument de musique?

Nouvelle discussion