Regroupement familliale

Bonjour monsieur  j'déposé  mon dossier au niveau dun consulat d'allemagne en algerie ça fait un mois et une semaine pas encore de relpance  ma question est mon mari est en allemagne ça fait 40ans  n'as pas de nationalité allemande ça retraite et de 350 euro et il travaille maintenant avec contrat indéterminée et gagne 1100 euro est ce c suffisant  combien le salaire qui vont nous demander merci

Bonjour Linda,

Bienvenue sur Expat.com!

Essayez de parcourir et lire les discussions existantes sur le forum Allemagne. Vous y trouverez certainement quelques informations utiles.

Bonne recherche,
Christine

c'est trés limite   celas 1450€  , si il est á la retraite et toi que tu est jeune  , il y auras un soupçons   de mariage frauduleur ,en plus la région indique  a de gros probléme de rassisme  (une partie de la population) . jean luc  ;)

Mais monsieur en est mariées ça fait presque 7ans

j'ai ecrit un soupcon  . ,de toute façon il vont regarder de trés prés  ton mariage  ,tu est sur que sa retraite est de 350€?? si il as travailler pendant 40 ans il devrais avoir plus beaucoup  . la procédure dure 3 mois environ  . jean  luc  ;)