CERTIFICAT D' EXISTANCE

fraancoisphil45 a écrit:

Oui,oui email recu... le papier carbone , ne marche pas chez moi , de toute facon, je ne sais pas ce que ce sceau du Barangay represente , mais pour moi , c'est illisible...J'ai envoye un scan en lumiere razante qui fait bien apparaitre le sceau , mais pour l'interpretation , bonjour!


J'ai lu une autre technique avec de la poussière de graphite passer avec le doigt. Déjà imprimé le document sur du papier 80 grammes le relief sera plus consistant qu'avec du 70 grammes usuel aux Philippines.

Bonjour les Expats , apparement ma technique de lumiere rasante pour "dry seal" a fonctionne , apres  2 semaines , "plus d'enquete en cours" , status "Termine".
Facile , document par terre , une lampe a cote , ajuster la position pour la meillure apparition du sceau , et scan ...

fraancoisphil45 a écrit:

Bonjour les Expats , apparement ma technique de lumiere rasante pour "dry seal" a fonctionne , apres  2 semaines , "plus d'enquete en cours" , status "Termine".
Facile , document par terre , une lampe a cote , ajuster la position pour la meillure apparition du sceau , et scan ...


Bravo ça rappelle la guerre froide, lorsqu'il fallait passer le pont à Berlin Est avec un faux sauf conduit ...

fraancoisphil45 a écrit:

Bonjour les Expats , apparement ma technique de lumiere rasante pour "dry seal" a fonctionne , apres  2 semaines , "plus d'enquete en cours" , status "Termine".
Facile , document par terre , une lampe a cote , ajuster la position pour la meillure apparition du sceau , et scan ...


Je vais rentrer en France pour 3 mois, si je suis en France quand viendra la demande où dois je faire valider le certificat?