Délai de réponse a une demande aupair.

Bonjour, je m'appelle adriane je suis camerounaise. J'aimerais svp savoir combien de temps ça prends pour répondre à une demande de visa aupair! Merci de me répondre😗😗😗😗

on peut pas répondre á ce genre de question .  tout depend du dossier ,de la ville . jean  luc  ;)

Ahhh d'accord merci. Donc ce qu'il y'a à faire c'est d'attendre!

oui  , en plus  le brandebourg , c'est une ré gion á problême pour les étrangers . jean luc  ;)

Merci Jean Luc.
Je flippe un peu car mon contrat d'aupair prend effet les 1er octobre. Et jusqu'à présent (27sept) j'ai pas encore de réponse de l'ambassade. Est ce mauvais signe??😥😥😥😥😥

tu l'a déposer quand ? jean luc  ;)

J'ai déposé le 13 septembre.

il faut 2-3 mois  pour un visas nationale ,donc délais  impossible á tenir pour un consulat . jean luc  ;)

PS: tu as attendu combien de temps pour avoir un rendez-vous ? a l#ambassade on t#as pas dit pour la durée de procedure . ?  jean  luc  ;)

J'ai du attendre deux mois et demi pour obtenir un rdv. A la fin de mon interview à l'ambassade on m'a dit qu'on va me faire signe. Juste ça

toujours le même probléme des délais trés long  pour un rendez-vous  , du pain bénis pour le genre humain . jean  luc  ;) 

Ps :prévient la famille que tu as pas encre le visas

La famille est au courant !
Donc il faudra encore deux mois et demi pour qu'on me réponde ?😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥

peut être pas  ,mais je craint fort  qu'au Brandebourg ,ils profite de la situation pour torpiller ton projet  , La famille a été contacter par l'ausländeramt local ?   jean luc  ;)

😥😥😥😥😥😥c'est mauvais signe là !
Je ne sais pas si la famille à été contacté

La famille n'a pas été contacté

Bonjour Adriane, alors finalement as tu eu une reponse de l'ambassade?

oui je serais intérréssant  de connaitre la suite . jean luc  ;)