Avis sur export-autos-services

Bon, je suis en plein dans les devis pour emmener ma voiture en octobre, et je voudrai savoir si quelqu'un est déjà passer par export-autos-services, qui me semble le moins cher sur le marché. Quelqu'un a t-il eu des retours ? AGS me demande plus de 2000 euros, ça me paraît vraiment cher pour une twingo ! Long-cours, 1400 environ, et export autos services demande 1300. Votre avis m'intéresse sur cette entreprise pour ceux qui sont passer par elle. Merci pour votre réponse !

bonjour
je suis allé y faire un petit tour aussi et c vrai ke c moin chere semble t-il mais si nous partions ca sera pas une mutation donc = frais de douane grrrrrr:mad:etje sais pas cmbien ca coute.
a voir......
a+

Bein, facile, je vais leur demander, je te donnerai l'info

Bonjour ,
nous sommes passés par EAS l'année dernière (Septembre) pour faire venir nos 2 voitures (une Peugeot 205 et une Toyota MR) à la Reunion.
Avis très positif pour eux! Très pro et très sérieux! Nous avions déposé les voitures nous même au Havre -nous habitions en région parisienne- et ils se sont chargés du reste!
L'envoi des documents s'est fait dans les temps, les voitures sont arrivées en très bon état alors qu'elles etaient en cales, arrivées aux dates prévues sauf la 205 à cause d'une grève au port du Havre 3 jours de retard.
Au niveau de la douane il n'y rien a payer, juste des documents a présenter (fourni par EAS) et d'autres que la douane vous donnera pour récuperer la voiture. Par contre c'est au transitaire à la Réunion qu'il faudra régler les frais de débarquement (entre 60 et 70€ par voiture + les éventuels frais de parking si la voiture reste trop longtemps chez eux...)
Pour la durée du transport il faut compter entre 3 semaines et 1 mois.
En ce qui concerne les tarifs d'EAS je ne sais pas quelle est votre formule choisie mais nous avions payé 880€ par voiture pour un transport en cales (roulier) et nous avions déposé les voitures au Havre nous même. Si la formule est la même pour vous 1300€ pour une twingo me paraît un peu cher...
En espèrant que notre avis puisse vous aider ;)

coucou
j'ai pas essayé EAS jy vais de suite.....A+
et merci pour l'info

me revoilou
bon bas je doit sens doute mis prendre comme un pied parce ke j'ai rein trouvé a AES serait il possible de me donné leurs coordonés plizzzzzzzzzzzz
merci
ciao

Ah oui j'ai oublié de préciser il faut taper Export Auto Services sur internet pour les trouver :)

Voilà le lien ;)

http://www.export-autos-services.com/tr … rer_ie6=ok

bonsoir

j'avais deja visité :P

merci kan mm

bonne soirée:):)

bis

o faite merci soleil301:cool:

Pour Seb et Stef, merci pour votre avis, c'est très précis et ça m'aide beaucoup. Pour notre twingo c'est 1300 euros car ils viennent chercher le véhicule à notre domicile, et c'est plus de 350 euros en plus (j'habite vers Lyon !), ce qui explique cette différence de prix avec vous. Mais votre avis confirme mon choix de passer par eux.
Merci encore

Moi j'avais fait passer ma 206 par AGS, sur bâteau, et j'ai pas souvenir de 2000 euros... Il me semble que c'était du 1600 euros, et ils étaient venus la chercher en Alsace.
1 mois de délai, rien à redire , nous l'avions récupérer au Port ( la ville).
Quoiqu'il en soit, il faut emmener un véhicule, je regrette de n'en  avoir pris qu'un ...