Renseignement sur les impôts sur Barcelone

Bonjour,  par tous ceux qui sont propriétaire sur Barcelone et sa région , je voudrais avoir quelques renseignement sur les impôts sur Barcelone en tant que propriétaire d'une villas ou une Hacienda sur la  Région car je compte m'installer sur la région de Barcelone ? ...
Merci d'avance .
Gellèrt

Hola

De quels renseignements avez vous besoin?

Hola kétal,
Merci de me répondre , je souhaite savoir si c'est vrai que les impôts Espagnole ou Catalane ne sont pas tendre avec ceux qui acheté des biens sur l'Espagne car ils font pas confiance au particulier ?...

Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire mais en tant que propriétaire en Espagne vous avez des obligations fiscales :
Paiement de l'IBI (taxe foncière espagnole) et de l'impôt sur les revenus des non résidents que votre bien soit loué ou pas
Le fisc espagnol n'est pas tendre non pas parce qu'ils n'a pas confiance au particulier mais seulement dans le cas où vous vous ne vous acquitteriez pas de vos impôts
Mais ça c'est dans tous les pays pareil...

Merci, pour la réponse pour vous répondre c'est après cette article que je me pose des questions voici le liens : https://www.idealista.com/news/opinion/ … es-de-fiar