Investir en thaïlande

Bonjour, 


Je suis parisien et décide a investir , a priori dans un hôtel d' une station balnéaire en Thaïlande
J ai un budget de 200 000 euros et je cherche un associe tente et prêt a investir dans ce pays


Personne curieuse ou pas sérieuse merci de s abstenir

Merci de me contacter directement sur

[email protected]

~ Message supprimé ~

Bonjour Frédéric,

J'en suis au début dans ce projet même si j'ai déja de l'expérience dans le domaine...
En effet je suis entrain de revendre ma soiété ici donc le temps que tout se monte j'en ai encore pour + ou - 1 an.
Et toi ou en es tu ? es tu déja dans le domaine du tourisme ?

A te lire

Eric

~ Message supprimé ~

Biensur il y a toujours un risque, l hôtellerie reste Malgres tout en plein essort meme si la concurrence est rude, mon projet serait plus orienter par des maisonnettes confortables avec piscine et bar afin de se poser plusieurs jours , et en bord de mer oui si je trouve un
Associe alors peut être plus s orienter vers un hôtel
Luxueux et travailler avec les tour opérateurs


Pour le moment je suis en contact avec des agences française implantées en thaïlande , j ai
Quelque propositions d' hôtel plutôt pas mal d' après les photos et la plupart implante a bangkok

Je me
Rend. Sur place de toute manière fin juillet , j espère avoir un Max de contact avant

Bonjour Frédéric,

J'habite à Phuket et je suis agent immobilier, pour ma part je pense qu'il te faudra un associé car si tu cherches en bord de mer ce n'est pas du tout le même pris que dans le nord de la Thaïlande. Ici pour le moindre terrain et je ne parle pas de bord de mer ou de vue mer cela tourne autour des 4 millions de bath soit 91000€ pour 1 raï (1600m²) mais bon Phuket c'est 6 millions de visiteurs par an. Je suis allez à Krabi, Chumphon etc et les prix ont beaucoup augmentés également mais n'attire pas autant de monde. Prend bien soin de te renseigner sur les titres de propriété, chanot, por bor tor, nor sor etc, et j'ai vue beaucoup de margoulin ici qui n'hésiteront pas à t'arnaquer pour pouvoir rester. Voilà j'epsère que j'aurai pu t'aider.

~ Message supprimé ~

HO oui j'en ai vue quelques uns défilé déjà et perdre pas mal d'argent alors qu'ils étaient ravi de pouvoirs investir en Thaïlande donc fait attention et prends le temps de la réflexion, moi je me suis associé avec quelqu'un de confiance et j'ai mis 1 an pour me décider. Comme on m'a dis en arrivant méfie toi des thaï si ils peuvent te gratter un peu ils le feront, mais méfie toi surtout des farangs qui n'hésiterons pas à tout te prendre.