Avoir deux emplois avec un visa J1

Bonjour à tous!

Je suis aux USA (Floride) depuis janvier 2011 et j'y reste jusqu'à janvier 2012. Je suis actuellement en stage, 40h par semaine, sous un visa J1.

Sauf que mon stage ne me rémunère pas beaucoup et que je souhaiterias trouver un travail à temps partiel en plus de mon stage. Sauf que voilà le visa J1 ne l'autorise pas et selon mon conseillé Parenthèse il n'est pas possible de cumuler deux visas.

Donc, je me demande: est-il possible d'obtenir un contrat de travail sous visa J1 (pensez-vous que l'employeur va vérifier tout ça)?

Est-il possible de trouver du travail sans contrat? J'ai pensé à donner des cours de français mais quand je vois toutes les offres sur internet comparé au peu d'intérêt que portent les américains aux langues, je n'y crois pas trop.

Avez-vous des idées de piste ou des expériences personnelles qui pourraient m'aider?

Merci d'avance et bonne journée!

Bonjour Tokyoitagirl,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez aussi télécharger le guide PDF de l'expatrié aux Etats Unis.

Je vous souhaite bonne chance.

Oui, tu peut avoir deux emplois, du moment ou ton second emploi est approuve par l'organisme qui te delivre le DS-2019 et que ton segond emploi n'entre pas en conflict avec le premier.

Parles en a ton organisme.

Malheureusement tu ne peux pas cumuler plusieurs boulots avec un visa-J1.fr,j'ai pu faire voir ça sur différents sites comme parenthèse america welcome ou visa-j1.fr. Après comme tu dis tu peux trouver des boulots sans contrats mais ce n'est vraiment pas facile.
Bon courage pour la suite !