Pratique d'une activité créative, artistique?

Bonjour,
J'aurai aimé savoir si quelqu'un pratique sur Agadir une activité manuelle créative? ou un art? qu'est ce que c'est? ou est ce? merci de partager s'il vous plait.
J'ai besoin de faire un truc manuel et partager des moments conviviaux avec des gens qui parlent français ou anglais et j'ai besoin d'un peu de beauté :)
Merci

Bonjour
Personnellement je pratique une activité créative à mon domicile, scrap, dessin, peinture, et stop-motion on peut dialoguer sur WhatsApp si cela vous intéresse, bientôt je vais ouvrir une page YouTube et j'ai commencé une page Facebook il y a quelques jours.
Bonne journée

Bonjour,
Merci de votre réponse wardas, le scrap ça me dirait bien mais est il possible de le pratiquer ensemble? je suis un peu vieille école et j'aime le contact humain et par dessus tout un petit coup de main au début ne serait pas de trop. on pourrait se trouver un petit espace public pour commencer? qu'en dites vous? et vous pourriez faire connaitre sur l'application meet up à agadir pour faire venir les gens que ça intéresserait?
pour le watsapp je suis partante oui, le mien est ***
encore merci

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Meryam73 a écrit:

***


Bonjour

Pour éviter ce genre de désagrément vous devriez lire La charte du forum
Extrait :
"Évitez de publier des données personnelles, telles que votre numéro de téléphone, adresse e-mail ou vos coordonnées Skype, sur un forum public.
Afin de vous protéger, l'équipe Expat.com masquera ces données."
Vous pouvez échanger vos coordonnées par messagerie privée , pour y accéder vous cliquez sur le pseudo concerner et vous aurez la fonction "envoyer un message" .
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

ouye merci je m'en vais enlever mon numero de tél:
merci

Bonjour,
Eh bien moi ,je vois conseille l'UFE,avec plus d'une quinzaine d'activites par semaine dont :belote,rami ,chant, danse latine et country, dessin ,peinture, informatique, pétanque ,ping pong, poterie, scrabble, tarot,théâtre ,golf,marche douce,randonnée.....a Agadir.
Nous sommes plus de mille adhérents, cotisation annuelle 400 mad...il y en a pour tous les gouts.
Et bien sur le scrapbooking avec wardas !!..tres sympatjique d'ailleurs.
Bonne journée,bons loisirs
Cathy

Bonjour Cathy,

Dès mon arrivée  début novembre, je m'inscris à l'UFE, dont je suits le site depuis plus d'un an, et des activités sympas sont proposées. Faisant de la photo, je verrai si parmi les adhérents (tes), certains(taines) seraient partant(tantes) pour faire des sorties photos, et éventuellement créer une activité supplémentaires !! Il y a de quoi faire au Maroc en photos !!

Bonne journée, et à bientôt !!
Gérard

Eh bien bienvenu djedge73971 !!
Moi l'UFE je ne regrette pas du tout mon inscription....et il y a des soirees  en novembre(soiree degustation vins nouveaux...)
Nul doute que quelques adherents soient interressés par la photo!..il y a tant de beaux paysages a Agadir et environ....
A bientot donc
Cathy

Bonsoir Pour l'instant je travaille à mon domicile, je n'ai pas encore de local pour le faire peut être un jour, qu'est ce qui vous intéresserez dans le scrap, de la carterie, des albums... vous pouvez me contacter en message privé il n'y a pas de problème, désolé parfois je suis un peu longue a répondre car je travaille dans une école privée et les horaires sont très important ;-) ( je rentre assez tard) sur ceux bonne soirée à tous

je te contacterai en privée wardas.
catcaillou merci pour l'info.

Bonjour catcaillou, faut il être français pour s' inscrire à l'UFE ?

Bonjour,
Et non non pas du tout.l'UFE est ouvert a tout le monde,si possible francophone(francais ,belges,suisses,canadien) mais aussi anglais ,Americain.....et bien sur Marocain,et autres  nationalités .nous ne faisons pas de politique ,ne pratiquons pas de religion....
Le but etant de bien s'entendre en communauté...chacun pratiquant les activités de son choix...et participant ou non aux sorties proposées.
A bientot donc
Cathy

Bonjour,  je cherche pour ma fille,  de la pâte Fimo et le matériel pour fimo.
Elle a déjà trouvé son bonheur à l'art Dali mais leur stock s'épuise et ils ne le renouvellent pas souvent. 
Auriez-vous d'autres adresses à me conseiller ? Merci d'avance
Ou même si vous en avez vous-même et que vous souhaitez vous en débarrasser je peux racheter si la pâte n'est pas trop vieille....
Merci encore

Bonjour,

Avez-vous regardé au magasin de jouets à Talborjt, celui qui est sur 2 étages près de Maroc Télécom ? Ils ont pas mal de choses.

Thierry

Bonsoir, Merci pour votre réponse. 
J'irai voir.

Bonjour . Je suis partant pour des virées photos en plus du fait que j'ai toujours pas testé mes filtres ND . Effectivement le Maroc c'est de la balle atomique pour faire de la photo .