Projet d’installation

Bonjour

Ayant comme projet pro de venir m'installer à sousse.

Actuellement fonctionnaire territoriale en France où j'exerce dans une école primaire en tant qu'éducateur sportif

Je serai ravi de partager avec des expat sur leurs expériences

Pour information je possède la double Nationalité française tunisienne de part mon père qui est tunisien

Merci à vous à bientôt

Bonjour Khadraoui Sabri,

Bienvenue sur Expat.com!

Merci pour cette présentation.

Bonne continuation,
Christine

Merci
Vous êtes installé à sousse

Bonjour, vous etes vous installer a sousse ?
Et si oui comment cela ce passe de votre côté ?

bonjour

Et non malheureusement pas mais cela est toujours d'actualité.

Et vous cela ce passe comment pour vous votre expat

Ha ok ok, je vous le souhaite alors.
Vous avez deja un projet carriere en tete ?
Je suis aussi en preparation du grand demenagement. Et je compte ouvrir une creche/jardin d enfant. Je ne sais pas si c est dans vos competence mais j aimerais trouver une personne pouvant assurer de la psychomotricité pour les jeunes enfants. Comme j ai vue que vous etes un prof de sport peut etre cela pourrais etre interessant pour vous a terme ?

Nous prevoyons le top depart pour fin juin debut juillet. Et enchainer avec les projet carrieres

Bonjour Caro

Effectivement je suis éducateur sportif dans une école primaire.

J'ai également un cap petite enfance et un bep sanitaire et social.

Cela peut être intéressant mais votre projet et sur quel ville en Tunisie.

Pouvons nous échanger sur ce projet.

Cordialement

Oui nous pouvons echanger avec plaisir. A savoir que c est un projet qui verra le jour (si tout ce passe bien comme prévu) vers le mois d'octobre 2020. Dans la region de sousse.

D'accord c'est ou exactement votre projet moi en tunisie je demeure a Chott meriem.

Oui je suis heureux de pouvoir partager avec vous.

Et je vous félicite de votre projet.

Je suis persuadé que votre projet va connaitre un réel engouement pour les tunisiens une offre et un service à développer.

Ha c'est exactement là où nous allons habiter aussi.
Mais pour la creche se sera plus vers sousse centre, là ou c'est  plus animé et là ou il y a une plus forte demande.
Merci pour vos encouragement 😊
Je peux vous demander quand vous pensez finaliser votre projet de déménagement ? Avez vous déjà une haitation sur place ?
(en me relisant j'ai vue que j'avais ecris octobre 2020, mais c'est octobre 2021...)

Bonjour,
Je m'insere dans la conversation, du coup pour nous le départ c'est dans 15 jours Incha Allah.
À la base c'était prévu pour septembre 2021 mais une proposition d'emploi très intéressante à fait accélérer les choses 😁

Bonjour, ha super! 15jours c est vite fait ! Vous travaillez dans quoi?
Bonne chance pour vous et votre famille

Oui j'ai une habitation et je suis véhiculé aussi.

Reste à trouver du travail et je viens m'installer mais la est la complication je n'ai toujours pas de retour avec tout les cv et personnes avec qui j'ai pu échanger.

La motivation est la mais aucun retour

Vous etes déjà bien avancer, cela prend forme. Dans tout les cas gardez cette motivation.
Si travailler dans une creche est quelque chose qui pourrais vous interesser, nous pouvons rester en contact. Le moment venu nous pourrons en parler plus en detail. Il edt encore un peu tôt, mais le projet est bien en cours et j'aimerais vraiment avoir une personne avec vos formations dans mon équipe.
Je peux vous demander vers quelle region vous vivez actuellement ?

Alors je demeure sur AVIGNON dans le sud de la france.

Oui pourquoi pas cela peut être une expérience enrichissante de travailler avec un jeune public.

bonjour

vous vous installé à sousse

Bonjour, je vous ai envoyée un message privé.
Notre conversation datant de plus d'un ans je ne sais pas si vous vous connecté encore sur se site. Mais si jamais, je voudrais reprendre notre discutions

Oui bien sûr.  Vous avez bien raison d'orienter votre choix sur la Tunisie, notamment Sousse.

Très beau pays.

Ml

Oui bonjour

Avez vous reçut mon message privé ?

Oui je vous ai lu

Effectivement c'est toujours d'actualité mon projet d expatriation.

D'ailleurs j'y reviens de la Tunisie j'y était 3 semaines.

Mais toujours en vain très dur de faire un réseau sur place.

Manque de temps manque de confiance pour certains interlocuteurs.

Oh quel domage que je n'est pas repris la conversation plus tôt, je vous ai raté.

Je comprend que cela est difficil de trouver, j ai moi même rencontrer des difficulté dans ma démarche d ouverture de crèche/école maternelle.

De mon côté le projet prend tout fois forme et nous espérons une ouverture dans 3mois (si les travaux se termine en temps et en heures)

Quand prévoyez vous de revenir en tunisie ?
L'idée de travailler dans une maternelle vous séduit toujours ?

https://belgiumconceptfork.wixsite.com/tunisie