Se marier avant obtention VISA etudiant.

Bonjour,

Je viens a vous car je n'ai trouve aucune reponse a mes questions en cherchant partout ici et sur le net car je suis dans une situation tres particuliere.
Je pars vivre aux Etats Unis bientot mais souhaite me marier avec ma copine avant. Ce n'est pas pour lui faire profiter de mon VISA mes motivations sont simple et saine, je l'aime. Elle a encore des etudes a faire ici en France donc ce n'est pas spécifiquement pour les papiers meme si cela pourrait aider dans un futur plus ou moins proche et pas specifiquement pour les Etats Unis, car je fais mes licenses de pilote professionnel et je pourrais deboucher dans n'importe quel pays... Essayez de ne pas faire attention a mon age je ne suis pas ici pour raconter mes motivations ni me justifier de notre histoire qui est pas recente malgre ma jeunesse.

Ma question est la suivante, je n'ai pas l'attention de faire valoir de VISA F-2 pour elle car elle a encore 1 ou 2 ans d'etude a faire, mais malgre tout est-ce l'immigration pourrait avoir un mauvais œil la dessus malgre mes attentions totalement saine et perso.

Best regards, Gabriel

Hi,
L'immigration n'a rien a faire que 2 français se marient ensemble.
Tu fais ce que tu veux.
Le souci pour eux c'est si tu es US citizen... La problématique est différente

Non je suis Francais mais je me disais que ils pourraient me dire ''Hop la on veut pas accueillir deux personnes tu nous fais quoi la?''
Merci de la reponse vous m'enlevez un stress c'est juste enorme merci!

Après si ta copine a 16 ans (hypothèse hein) , ça soulève d'autres questions mais plutôt du côté mariage en France.

J'ai 18 ans et elle 19 ca ne posera pas de probleme je pense  ;) Merciiii
au passage desole du manque d'accent, clavier qwerty ....

Si je comprends bien tu seras marié en France, tu vas demander un visa étudiant pour partir aux USA mais ta copine restera en France ?
C'est le plan parfait pour l'immigration, ils ne veulent que des gens comme toi !
Ils s'en fichent royalement que tu laisses ta femme en France, ils ne te poseront aucune question la dessus au contraire, plus ta femme reste loin de l'immigration mieux ils se portent !

Donc pour avoir un visa pour USA il faud que me marié d'abord ??

Oui en effet je devrais faire 1 an en tant qu'etudiant aux US puis PEUT ETRE 1 an et demi salarie par l'ecole en tant que flight instructor a ce moment elle achevera ses etudes, la question de la ramener ne se posera pas avant bien 2 ans et demi et ce n'est pas sur que ensuite j'exerce la profession de pilote de ligne aux US donc si je demande un VISA pour elle ca ne sera peut etre pas aux US mais meme si c'est aux US parce que je trouves un boulot la bas plus tard, l'immigration americaine n'aura pas a faire a elle avant un petit paquet d'annees. De plus pour l'instant j'ai mis dans les papier de mon ecole que je ne souhaitais pas amener quelqu'un avec moi pour le moment. J'espere qu'ils verront que je suis honnete par rapport a ca.

Je pense que tu te poses beaucoup trop de questions, et que tu risques de te mettre dans le caca tout seul en voulant trop en dire. La règle avec l'immigration c'est de ne pas répondre aux questions qu'on ne te pose pas.
La tu demandes un visa F1. Point. TU demandes un F1. Il n'y a que toi.
L'immigration te demandera (peut-être) ce qu'il en est de ta compagne, ce à quoi tu répondras qu'elle a ses études à terminer en France. Point.
Ne va pas chercher plus loin en disant que peut-être que si tu restes après tes études (1er mauvais point, l'ambassade veut que tu rentres après ton année d'études) et peut-être que si tu trouves un travail ensuite (2ème mauvais point, l'ambassade ne veut pas que tu cherches du travail) .... bref ne te lances pas dans des explications hypothétiques qui au final lèveront les soupçons sur ton réel projet d'immigrer alors qu'à la base tu pars juste faire une année d'études en solo.

Oui je vois le genre... On est quand même plus relaxe en France  :D