Visa court sejour d'une femme Malagasy

Bonjour à tous. 
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.  En faite ,j'ai reçu  la réponse  de ma demande de visa long séjour (Regroupement familial )depuis Nairobi c'etait En février 2019 malheureusement refusé  car ils ont  dit qu'il y a  des dossiers manquants ( revenus, logement suffisant,mutuelle ).
Et comme actuellement, il faut déplacer à Nairobi  pour un visa long séjour et il faut attendre la réponse je ne sais pas quand . J'aimerais demander un visa court sejour  de 25jours (schengen ) à l'ambassade de France à Tanà  car c'est  comme ça Ici à Madagascar.  En faite , je suis mariée l'an passé  (avril) et on a une fille de 16mois qui a déjà un passeport belge.  Notre mariage et la naissance de ma fille est déjà transcrit en Belgique. Pouvez vous m'aider svp  car juste quelques jours après sa naissance  que ma fille a vu son père et j aimerais qu  elle rencontre ses frères en belgique.  Merci bcp  de me répondre

Bonjour,

C'est une chose que l'on répète en permanence à tout le monde.

VÉRIFIEZ BIEN LA PRÉPARATION DE VOTRE DOSSIER !!!

Car dans 99% des cas de refus, c'est parce qu'il a été mal préparé.

Demandez un visa via la France ne servira à rien car il y a un fichier européen commun pour les personnes qui ont été rejetées.

Le mieux est que votre mari rentre en contact avec cette association afin d'obtenir leur assistance juridique.
Association pour le Droit Des Étrangers

Bonjour,
Aviez-vous fait votre demande de visa vers votre enfant belge ou vers votre mari ?
Et votre demande a-t-elle été refusée après 7 mois (Février ==>  septembre) ???

K.

Merci bcp

Bonjour .
Le visa a  été  refusé
Octobre -février
Visa regroupement familial pour rejoindre mon mari car ma fille est avec moi

Bonjour Maria,
Donc après 4 mois votre visa a été refusé (octobre ===> février).
Avez-vous réintroduit une demande ?  Ma compagne des Philippines et moi attendons la décision aussi depuis 3 mois et demi (visa d'accompagnement avec sa fille belge) car la première demande  avait aussi été refusée.
koss

Non j ai pas encore réintroduit car en ce moment c'est compliqué  car il faut se deplacer a Nairobi.  Et j'ai peur pour le résultat négatif or les dépenses sont bcp.