Expat.com cherche des animateurs au Vietnam

Bonjour à toutes et à tous,

Expat.com est le site participatif qui a pour but d'aider celles et ceux qui vivent ou souhaitent vivre à l'étranger, notamment au Vietnam.

Nous recherchons en ce moment un ou plusieurs animateurs experts (bénévoles) ayant une bonne connaissance du pays, tout spécialement sur Ho Chi Minh City, pour nous aider à faire vivre le forum, et aider celles et ceux qui ont un projet de vie dans le pays.

Vous rejoindrez une équipe basée au quatre coins du monde, dont l'ambition est de partager leur connaissance de leur pays d'accueil.

Afin que vous ayez une meilleure idée des éventuelles missions d'un animateur expert,  nous avons créé une petite page de présentation que je vous invite à consulter le programme Experts.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter en privé ou par mail sur diksha[at]https://www.expat.com ou à poster sur ce fil :)

Merci d'avance pour votre aide et pour votre soutien, je vous souhaite une excellente journée,

Diksha
Equipe Expat.com

Bonjour j'aimerais beaucoup vous aider et participer de manière très active à ce forum mais j'habite actuellement à Hanoï

Est ce que je peux quand même vous aider ?

Cordialement Thomas

Bonjour Wellan2,

Merci pour votre message.

Je vous ai contacté en privé pour en parler.

Bien à vous,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour, je suis intéressé par l'idée : Je suis Magicien et Musicien Ukulélé Master. Je fais pas mal d'humanitaire en Solo.Spectacle pour enfants démunis etc...
Je vais bien étudier et je vous recontacte : car j'aimerai vivre sur Hoi An.
Bien à vous.
Chris Wilson

Bonjour Diksha,

Comme je poste toujours en general du lourd, (je fais pas dans l'humanitaire de forum genre : bonjour ca va, ouais  et toi, ouais pas mal...) autant que cela soit officiellement pour aider, puisque de toute facon c'est ce que je fais a chaque fois.

Je connais tres bien la problematique forum/Team, c'est un sacerdoce, toute aide est toujours precieuse surtout avec des profils qui tiennent la route.

Je vous invite donc a checker mon profil, mes messages sur le foto, et vous me direz, et si vous voulez d'autres infos plus precises ou en parler, vous connaissez la voie : j'envoie mon petit message privé, hehe...

Bon courage.
;)

.

bonjour
c'est quoi le djob ?

il y a un lien sur le premier message du sujet qui s'appelle "Programme Experts",
tout y est expliqué...
;)

Bonjour, pour ma part je suis juste navré, Je connais bien le Pays, je connais bien les Orphelinats, je suis disponible, et j'aime le Vietnam dans ses endroits et ses avers. je suis DISPONIBLE et je pars tous les ans, deux fois dans l'année y retrouver mon Amie.  Mais, bizarre, personne ne me contacte, personne ne me sollicite directement pour quelque aide que ce soit. Si il  est des personnes qui désirent regarder ce que je fais ; le Troubadour que je suis ; elles peuvent voir ma chaîne Chris Wilson Ukulélé sur la toile et taper Humanitarian ou Trip Vietnam.
Bonne Journée. Bien à tous.

https://www.expat.com/en/events/asia/vi … t-bar.html


Apero a Hanoi le 26 Mars 2020!

bonjour
En se moment je suis en france je pense revenir en asie vietnam pour peut étre m y installer  je suis intéréssé par
votre proposition et  t il possible de trouver un travail en plus sur ho chi minh  pour survenir a mes besoins  habitation ext........les frontiéres sont fermer ou pas ?
cordialement