Expat.com cherche des animateurs en France

Bonjour à toutes et à tous,

Expat.com est le site participatif qui a pour but d'aider celles et ceux qui vivent ou souhaitent vivre à l'étranger, notamment en France.

Nous recherchons en ce moment un ou plusieurs animateurs experts (bénévoles) ayant une bonne connaissance du pays, tout spécialement sur Paris, pour nous aider à faire vivre le forum, et aider celles et ceux qui ont un projet de vie dans le pays.

Vous rejoindrez une équipe basée au quatre coins du monde, dont l'ambition est de partager leur connaissance de leur pays d'accueil.

Afin que vous ayez une meilleure idée des éventuelles missions d'un animateur expert,  nous avons créé une petite page de présentation que je vous invite à consulter le programme Experts.

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter en privé ou par mail sur diksha[at]https://www.expat.com ou à poster sur ce fil :)

Merci d'avance pour votre aide et pour votre soutien, je vous souhaite une excellente journée,

Diksha
Equipe Expat.com

bonjour est ce que c'est post est encore disponible, je suis intéressé

Bonjour Jean Louis et bienvenue sur le expat.com :)

Si vous désirez candidater pour devenir expert du forum France, nous vous conseillons de consulter la page du programme d'experts.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Loïc
Équipe expat.com

intéressant je suis retraité militaire j'habite à Lyon et une adresse à AGDE Hérault je peux prendre le train pour me déplacer j'ai une carte 75% militaire je suis interessé  merci

DIVAY Philippe a écrit:

intéressant je suis retraité militaire j'habite à Lyon et une adresse à AGDE Hérault je peux prendre le train pour me déplacer j'ai une carte 75% militaire je suis interessé  merci


Bonjour,
Avez vous bien compris de quoi il s'agit?
Ce n'est pas un travail rémunéré que l'on propose ici et il n'y a pas besoin de se déplacer car cela se passe chez vous derrière votre ecran d'ordinateur

Pour de plus amples informations et pour postuler: https://www.expat.com/fr/experts.html

il peut organiser des rencontre en vrais ,quand la situation le permettras . jean Luc ;)

jean luc1 a écrit:

il peut organiser des rencontre en vrais ,quand la situation le permettras . jean Luc ;)


Tout à fait mais je ne t'apprendrai rien en te disant que les rencontres en life ce n'est pas la fonction première de l'animateur mais celle de l'ambassadeur...
Et entre nous, cette personne n'a jamais relevé ma remarque. C'est encore quelqu'un qui pensait répondre à une offre d'emploi  :(