Cherche personnes désirant un chat

Bonjour, j'ai 6 adorables chatons âgé entre 2 mois et 5 mois que j'ai trouvé dehors très amaigris mais malheureusement je dois me séparer d'eux pour retourner en France. J'ai  pris soins d'eux à la maison et pour certain 4 mois durant. Je cherche donc désespérément des personnes désirant un chat domestiqué ou alors un refuge pour animaux. Ils se portent tous bien sont joueurs et ts à affectueux. J'ai pu contacter qu'une seule association qui m'a proposer de les déposer dans un jardin près de bab tkala (pas clôturé et proche d'une grande route ) que l'équipe fréquente tt les jours pour nourrir les chats mais je n'y arriverais pas à le faire juste d'y penser ça me fend le coeur.
Êtes vous intéressé pour une adoption ou avez vous des adresses de refuge pour animaux à Essaouira ?
Merci
Cordialement,

Bonjour Miila,

Bienvenue parmi nous :)

Vous pouvez publier une annonce grauitement dans la rubrique qui y est dédiée pour plus de visibilité : Petites annonces Essaouira > Animaux à adopter.

J'espère que vous trouverez vite quelqu'un pour les accueillir chez soi  ;)

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour, ok c'est fait merci
Bonne journée

je suis à  marrakech je peux prendre 1

Je cherche un chaton je suis a essaouira j'aimerais les voir

Oui je cherche un chaton est il possible de prendre contact avec la personne qui donne des chats mon
Email ***

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour, mes sincères excuses je viens de me connecter sur mon compte expat et je viens de lire votre message.
J'etais retourné en France en novembre 2019 après avoir trouvé enfin une petite association animaux à Essaouira qui a accueilli les chats.
Merci quand même d'avoir répondu à mon annonce.
Trop de misère aux Maroc c'est pour ça quand j'y suis je ne Peux pas m'empêcher d'aller au secours des chatons en détresse des rues. Voilà maintenant mon occupation première au Maroc quand j'y séjourne.
Bien à vous

Bonjour, Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive, je viens de me connecter sur mon compte que j'avais abandonné en novembre 2019 juste avant votre message. Je suis rentré en France en novembre juste après avoir trouvé pour les chatons un centre d'accueil pour animaux à Essaouira.
Si vous chercher un chat a adopté petit ou grand vacciné etc je peux vous indiquer l'adresse. Les chats sont soignés bichonnés vaccinés dans une villa chez Corinne femme adorable et aimante. Tous ses chats sont pour l'adoption n'hésitez si vous en voulez un ou votre entourage ils sont gratuits.
Merci d'avoir répondu à mon annonce.
Bien à vous