Je cherche un avocat honnête à abidjan

Bonjour , y a til ici un avocat honnête à abidjan ?j'ai une affaire jai été victime d'une escroquerie. Et j'ai toutes les preuves,même pour le paiement.
Merci de bien vouloir me contacter

Bonjour;
un seul mot; COURAGE !

Bonjour,

Un avocat risque de vous coûter  que la somme que l'on vous doit et sans aucune garantie, en CI il est préférable de connaitre le juge que l'avocat.
:(  Bonne chance.

Eugé

Déjà ,vous cherchez  l'inaccessible étoile  à mon avis  .Ceci dit  ,ne restez pas seul devant une affaire ,groupez-vous  ,c'est ltoujours  un rapport de force qui se joue   mais  surtout  le moral que va vous apporter le groupe .
Estimer que  vous avez perdu d'avance  et tout à fait logique  dans ce pays  même si vous possedez tous les éléments pour vous  ,mais l'union fait la force  et vous pourrez  vous en sortir bien mieux  que seul avec pour toute aide  un porte document .
Un exemple simple , que voici , que vous pourrez poser  sur toutes les situations que vous voudrez :
Un villageois  qui vient revendiquer ses terres dans un village  qu'il n'habite pas ,aura toutes les peines du monde pour faire valoir son droit  et sera en  chassé même  . Une  fratrie de 6 gaillards musclés qui vient réclamer ses terres  va avoir toute l'attention du village  et aura très vite récupérer ses biens .
C'est simple n'est-ce pas  ?
L'Afrique  ici est noire ,les lois ,les papiers , ne font  pas le poids  face aux us,coutumes ,traditions ,et poutant  ils ont leurs valeurs et  places ,mais pas toujours là où l'occidental le croit .
Comme  Eugénie le dit ,il vaut mieux connaître le juge  que les lois .

Merci pour vos reponses

Merci pour votre reponse.jai lancé un procès deja je croise els doigts.merci bcp

Bonjour ,
Lancer un procès  est  probablement la meilleure chose  que vous deviez faire ,tenez compte quand même de ce qui a été dit plus haut .
En règle générale ,il n'y a jamais de retour  sur  expat.com , des actions  heureuses ou malheureuses  qui ont suivit une demande ,c'est assez dommage .
Nous serions très heureux de connaître l'aboutissement de cette affaire ,n'hésitez pas à nous joindre .
Merci

Oui je vous tiendrais au courant. Merci

Oui il y a des avocats honnêtes à Abidjan. Le cabinet très professionnel à Cocody st jean. Si vous êtes intéressé je vous donnerai le contact en privé

C'est bon merci bcp

Modéré par Priscilla il y a 4 ans
Raison : merci de faire votre recommandation dans l'annuaire de services
Je vous invite à lire la charte du forum