Ne reçois plus les posts sur ma boite mail

Bonjour,
Depuis quelques jours je ne reçois plus les événements du site dans ma boite mail.
Pourriez vous me dire si cela est dû au site expat ou à mon compte merci.
Cordialement
jmb34

Bonjour,

De mon côté, je reçois bien les mails dès qu'un nouveau sujet est créé ou qu'une nouvelle réponse est faite.
Dans un premier temps, vous pouvez essayer ça : vous allez dans votre compte, vous y effacez l'adresse mail, puis vous la remettez à nouveau. Ca peut suffire pour arrangerle problème. Sinon, vous pouvez contacter l'équipe du site en MP.

Thierry
Animateur Maroc

Bonjour Thierry,
Merci pour la réponse je vais essayer, car bizarrement c'est arrivé d'un coup.
Quand à joindre l'équipe deja fait pas de réponse pour le moment.
Bonne soirée
Cordialement
jmb34

Bonjour à tous,

@ jmb34,

On vérifie et on vous tient au courant. Tant mieux si vous recevez à nouveau les mails...

Bonne journée,
Bhavna

Bonjour bhvna,
Merci de votre réponse, non je ne reçois plus depuis quelques jours , j'ai contrôlé mon compte sur expat, tout est normal , ma boite mail est toujours la même, je comprends pas 🤔 oui j'attends vôtre réponse merci.
Cordialement
Bonne journée
Jmb34

Bonjour,

Il arrive parfois que le système de messagerie d'une adresse mail mette par erreur des mails dans le dossier "spam" au lieu de la boite de réception ou messages reçus.

Thierry

Justement, j'allais vous proposer de vérifier vos dossiers indésirables...si les mails expat y sont, il faudrait les marquer comme "non spam"

Si les mails n'y sont pas, tenez-moi au courant, s'il vous plaît, l'équipe technique procédera à la vérification de votre compte.

Bonjour bhavna
J'ai vérifié sur mon.pc dans la boîte mail et il n'y a aucun mails dans le dossiers indésirables , donc je ne reçois plus du tout les posts de expat.
Merci de me tenir au courant
Cordialement
Jmb34

Problème remonté à l'équipe technique Jmb34  :top:

Dès que j'ai un retour, je reviens vers vous.

Navrée pour l'inconvénient,
Bhavna

Hello Jmb34, est-ce que vous recevez nos mails ? Les mails d'aujourd'hui ?