date limite de declaration d'impôts 2019 statut rnh

je viens de recevoir la preuve d'acceptation de mon statut rnh dans le cadre de mon activité (médecin), valable à partir de 2018.
Mes revenus 2018 sont dejà déclaré en France

Concernant les revenus de 2019 savez vous qu'elle est la date limite de déclaration d'impôt au portugal pour le statut rnh
Je vous remercie bien cordialement
félicie19

felicie19 :

je viens de recevoir la preuve d'acceptation de mon statut rnh dans le cadre de mon activité (médecin), valable à partir de 2018.
Mes revenus 2018 sont dejà déclaré en France

Concernant les revenus de 2019 savez vous qu'elle est la date limite de déclaration d'impôt au portugal pour le statut rnh
Je vous remercie bien cordialement
félicie19

Bonjour,
vous êtes "RNH" à compter de 2018 ? avez vous déposer une déclaration aux finanças du Portugal pour l'année 2018 ???
Quant à vos revenus de 2019, ils devront être déclarés avant fin juin 2020...
N'hésitez pas à vous faire aider par un expert comptable, c'est "plus rassurant"...et s'il y a un souci, il sait le régler...
Cdlt,
Serge

Non je n'ai pas fait de déclaration en 2018 puisqu non je n'ai pas fait e je viens de recevoir non je n'ai pas fait de déclaration en 2018 puisque je viens de recevoir la septation la déclaration a été fait en France en juin 2018

felicie19 :

Non je n'ai pas fait de déclaration en 2018 puisqu non je n'ai pas fait e je viens de recevoir non je n'ai pas fait de déclaration en 2018 puisque je viens de recevoir la septation la déclaration a été fait en France en juin 2018

Bonjour,
depuis quand exercez vous votre profession au Portugal ?
avez vous eu des revenus en 2018 au Portugal ??

Et pas de déclaration en France pour vos revenus 2018, en mai 2019 ???

Un conseil, prenez RDV avec un expert comptable qui vous dira si vous êtes dans les "clous" au Portugal, car si votre RNH concerne aussi 2018, il aurait fallu déposer une déclaration avant juin 2019 au Portugal...

Mais c'est un peu compliqué, avec vos explications.... sur votre situation que vous connaissez bien, mais dont votre présentation en quelques mots....est parfois difficile à comprendre...

Désolé si j'ai mal compris ou si j'ai répondu "à côté"...

De plus votre profil est "vide" et vous n'avez fait aucune présentation en tant que "nouveau membre"...

Cdlt,
Serge

Nouvelle discussion