Saving compte BANGKOK BANK

Bonjour,

Il y a des jours ou on se sent pas futé ! , pour la 1ére fois (si, si) je tente un paiement par internet sur e;banking de la BANGKOK BANK et cela fait 20 minutes que je tourne en rond sur mon compte BANGKOK BANK pour payer une agence qui a aussi un compte BANGKOK BANK.
je suis passé par TRANSFERT? PAYEMENT? ADD PAYEE  et je ne peux pas finaliser je ne trouve l'agence dans la liste et je ne peux ajouter de beneficiaire !?
je fais la manip depuis la France !
Si une âme charitable peux m'indiquer le process étape par étape je suis preneur.
merci
Bien cordialement

Bonjour
Je n ai jamais utilise Internet mais il y a qq mois j ai voulu faire un virement depuis un ATM et impossible..
J ai une carte Union Pay et pas visa et ca n autorise plus les virements..mais juste les retraits et paiements en magasin
Peut etre est ce votre cas ?
Bon courage

J'utilise cela  très souvent...
Il faut d'abord en effet aller sur "Add Payee", ce qui fait que vous recevez un 1er code OTP via le téléphone pour confirmer cette action.... Ensuite, pour confirmer le 1er virement à cette personne, on reçoit un second OTP toujours via le téléphone...
Si vous n'avez pas renseigné de numéro de téléphone auprès de la Bangkok Bank, j'ai bien peur que votre virement soit impossible :unsure

Pilouthai a écrit:

J'utilise cela  très souvent...
Il faut d'abord en effet aller sur "Add Payee", ce qui fait que vous recevez un 1er code OTP via le téléphone pour confirmer cette action.... Ensuite, pour confirmer le 1er virement à cette personne, on reçoit un second OTP toujours via le téléphone...
Si vous n'avez pas renseigné de numéro de téléphone auprès de la Bangkok Bank, j'ai bien peur que votre virement soit impossible :unsure


Attention le premier OTP qui valide la création du nouveau bénéficiaire et double, il y a DEUX nombres à rentrer dans les cases adéquates.

il me semble que l'accès au service internet de BKK bank doit faire l'objet d'une demande en agence et que la validation de l'ouverture se fait par un code reçu su le téléphone du client donc l'mployé de BKK bank a obligatoirement renseigné le n° du client dans le bouzin

Oui...c'est fort possible... Cela fait tellement longtemps...

également à la BKK bank je l'utilise sans recours au sms, ce qui me permet de virer depuis n'importe quel pays en dehors de la thailande.
si votre problème n'est pas réglé relancez moi ici ou en mp

une fois le compte de la personne ajouté, pas besoin de téléphone... c'est quand on ajoute un compte et au 1er virement vers cette personne que c'est nécessaire...