Certificat en espagnol

Bonjour actuellement je vie maspalomas Îles Canaries je suis pensionné j ai fait démarche envers sécurité solaire avec mon c1 mais il me demande carte verte donc j était à la police eux il veulent certificat de pension en espagnol donc j ai téléphoner au Luxembourg d ou je vient eux il ne le font pas en espagnol je voudrais savoir comment faire pour certificat et ou je vous remercie

Hola,

Il faut simplement faire traduire votre certificat de pension par un traducteur officiel
Mais la barbe quand même car en France pour obtenir un S1 y a pas besoin de la carte de résidence  :(

Caillot a écrit:

Bonjour actuellement je vie maspalomas Îles Canaries je suis pensionné j ai fait démarche envers sécurité solaire avec mon c1 mais il me demande carte verte donc j était à la police eux il veulent certificat de pension en espagnol donc j ai téléphoner au Luxembourg d ou je vient eux il ne le font pas en espagnol je voudrais savoir comment faire pour certificat et ou je vous remercie


A ce même poste de police, demandez la liste des traducteurs officiels qu'ils doivent vous remettre, et faites traduire votre certificat par un de ces traducteurs tamponné et tout et tout, en bonne et due forme