Entrée au Mexique avec billet aller simple

Bonjour à tous ! :)

Je pars le 17/01/2020 de Paris pour le Mexique pour une durée indéterminée !

Il se trouve que je souhaite voyager par voie terrestres en Amérique du sud, et ne sachant pas à partir d'où je repartirai en France, je n'ai donc pris qu'un billet aller simple...
Et c'est au fil de mes discussions/recherches que l'on me tient informé du fait qu'il me faudrait un billet retour pour que l'aéroport me laisse embarquer, et que les douanes Mexicaines me laissent entrer.

Certains d'entre vous auraient-ils des conseils ?
Y a t-il d'autres solutions qu'un billet retour par avion qui soient possibles ?

Merci pour tous vos conseils !!

oui ce serait mieux avec un retour...

A l'aeroport tu ne pourra pas prendre l'avion cela m'est arrive, il m'ont explique que  si le mexique n'accepte pas la personne c'etait eux qui etait responsable financierement , de toute les manieres souvent les billets aller retour sont moins chere qu'un aller simple.

billet de retour dans les 6 mois  indispensable a l embarquement en effet .

ou de continuation vers un autre pays , par exemple en bus , vers guatemala , voir tica bus

Hello, nous comptons également nous y rendre dans un avenir proche. On nous a bien expliqué qu'il fallait un billet retour. Sur place, on nous a recommandé "excursion francophone" pour les excursions. Avez-vous des avis sur le sujet? Merci.

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : Les liens externes ne sont pas autorisés sur le forum, merci
Je vous invite à lire la charte du forum