Rencontre et amitié à Montréal

Salut à tous!

Je m'appelle Flora, j'ai 22 ans, et je viens de France (Lille plus précisément). Je suis sur Montréal depuis 1 mois et le tourisme en solo a ses limites! ;)

Donc, si certains d'entre vous sont tentés par un café, un resto, une expo etc... j'attends de vos nouvelles ;)

A bientôt!

Bonjour Flora!

Bienvenue sur Expat.com :)

Armand

bonjour flo22
Pour combien de temps seriez vouus a Montreal ; j'espere que vous trouberez plein d'ami avant la fin de votre sejour.

salut flora,

je m'appel thomas j'ai 25 ans, je suis arrivé sur Montréal il y a 1 mois maintenant je suis ici en stage a l'hopital jusqu'a fin aout et je suis motivé si tu veux pour bouger, faire des visites et boire un verre ou un resto...
Tiens moi au courant si ca te dis?

salut flora,
Je m'appelle Benjamin et je viens d'arriver à Montréal. Je serai ici jusque fin novembre.
Je ne sais pas si vous vous êtes dèjà vu avec tomtom mais si ca vous tente on peux essayer de se voir tous pour faire connaissance.

Tenez moi au courant.
A +
Benjamin

Salut tous le monde,

C'est avec plaisir de rencontrer du monde dites moi quand vous etes libre pour aller boire un coup ou autre??

Salut tous le monde,

Y a t il des gens qui seraient partant pour aller boire un coup de vant le feu d'artifice de demain??

Salut Tomtom

Ola la les messages sont tous eparpillés lol, il y'a un rasssemblement lol sur le post "sortit samedi 16" qui commence a ce former.
Demain soir julie a proposé une sortie, donc pourquoi pas manger a 20h30 puis aller voir le feu d'artiifice je crois que ca commence a 22h30.
Je t'invite a rejoindre l'autre post it meme si je peut l'admettre peut porter a confusion sur la date.

mikaoneny a écrit:

Salut Tomtom

Ola la les messages sont tous eparpillés lol, il y'a un groupe sur le post "sortit samedi 16" qui commence a ce former.
Demain soir julie a proposé une sortie, donc pourquoi pas manger a 20h30 puis aller voir le feu d'artiifice je crois que ca commence a 22h30.
Je t'invite a rejoindre l'autre post it meme si je peut l'admettre peut porter a confusion sur la date.

(Modéré: Expat.com n'est pas un site de rencontres)

Hello Flora!

Je suis une Lilloise perdue à Montreal également! Je cherche à faire de nouvelles rencontres pour profiter au max de la ville!
On pourrait se rencontrer si ça te dit!

Hello!

Pareil pour ma part, je viens de débarquer pour une période de 3mois (j'effectue un stage en webdesign) et j'suis toujours partant pour rencontrer de nouvelles personnes, boire un verre et autres!  Faite signe!