Allemagne . les expat français comment les trouver vous ?

je lit beaucoup de choses sur les expat français comme par exemple ils sont arrogants ,impolis, indiciplinés , donneurs de leçons , rouspéteurs , inciviles,sale  , autoritaire (cadre) ,travailleur ,compétent etc,etc . est vrais ou faux . ce post s'adresse á tous y compris les français qui ont des critiques a faire sur leurs compatriotes . jean luc  ;)

pour ma part je les trouvent  travailleurs et compêtent  , mais tous . Sâle non . impôli oui , dire bonjour aux voisins celas leur parais bizarre ,pas normale . rouspéteur oui c'est même une qualitée pour beaucoup ,jamais content ,  voir les gilets jaunes . arrogant voulant etaler leurs culture  pour certains je dirais oui aussi surtout sur les forum ,oú quand ils ont pas de réponsesá donner ,ils chechent la petite bête comme l'ortographe  pour faire part de leur cultures , je trouve celas  mesquin peu d'étranger ce compotent de cette façons  . autre remarque  aussi en France ,ils reprochent aux étrangers d'être comunautariste  ,mais ils font la même chose en Allemagne  . Celas dit j'ai aussi rencontrés des expats français trés sympats , mais presque tous sont des couples franco-allemands et ont digérer la culture allemande .   jean luc  ;)