ADRESSE A CALI

Rebonjour,

Pour faire suite à mon précédent message, l'adresse 12 A N° 23 D 73 CALI VALLE est-elle valable sur CALI  (c'est l'adresse où se trouvait mon ami aux dernières nouvelles) car je n'arrive pas à la trouver sur google maps, le problème étant calle ou carrera
Merci à un résidant de CALI de me préciser si elle est valable ....

Il faut essayer comme ca: Calle 12a #23d-73
https://www.google.com.co/maps/place/Cl … 76.5286861

Carrera 12a #23d-73 n'existe pas.

Merci merci ! enfin quelqu'un qui a répondu à mon appel .......
Effectivement, la localisation de l'adresse par google est bien différente par rapport à ma recherche.....
Je ne voudrais pas abuser, mais comme je vois que vous habitez sur Cali, pensez-vous qu'une lettre recommandée avec accusé de réception (ou son équivalent en Colombie) envoyée de France, a des chances d'arriver dans les mains de son destinataire en Colombie ?
En tout cas, merci encore pour ce précieux service et bonne continuation à Cali

Oui, c'est possible avec FedEx ou DHL, avec signature de reception du courrier. Par la poste, ca n'arrive pas ou 2-3 mois plus tard.
Il faut indiquer l'adresse comme je l'ai écrite:  Calle 12a #23d-73 et le ZIP code 760001.

Super, merci encore je n'y avais pas pensé !

Chronopost marche bien aussi

oui, merci, je vais voir quel est le plus celui qui est le plus pratique pour moi, certainement Chronopost car DHL n'est pas vraiment réprésenté dans mon département
Merci beaucoup

Alors pour ce qui est de Chronopost, c'est râpé puisque il faut obligatoirement, pour l'étranger, l'e-mail et le numéro de téléphone du destinataire ....