Regroupement familial

Bnjrs tt le monde!
Qui peut m aider svp pour obtenir un Rendez-vous du regroupement familial . a Quel site dois je remplir les infos necessaire et a quelle heure le Serveur est pret pour les admettre?
j ai cherche par tout et j ai trouve ce site suivant:  https://service2.diplo.de/rktermin/extern/. tout ca doit se derouler a 23h55min.est ce vraie.Merci d avance

1) c'est pas toi  qui doit remplir les cases  pour le rendez-vous  ,mais ta femme  ,elle as bessoin de son niméros de passeport . non ,maintenant il faut s'inscrire dans les 30mn tu reçoit un E-mail de confirmation de l'inscription  avec un numéros d#identification á conserver , et tu doit attendre un deuxieme e-mail pour le rendez-vous lui même ,il y a 9 mois d'attende pour le rendez-vous . jean luc  ;)

Merci bien Monsieur Jean Luc pour les infos.

Bonjour tt le monde!
ma femme s est  enregistree au Site pour regroupement familial  et a eu une confirmation d enregistrement  pour le regroupement familial avec nummero de reference:*** .mais avons pas encore un rendez vous de la part du consulat, quand est ce que on peut se presenter por demande de visa?
ladessous E-Mail recus directement apres enregistrement .

hre Registrierung für die Beantragung eines Visums zur Familienzusammenführung/Eheschließung wurde erfolgreich bei uns gespeichert.

Ihre Referenznummer lautet: ***

je sais pas si je suis en bonne route oubien me faut encore remplir un autre formulaire.Merci bien d avance pour infos.

tu est simplement inscrit  pour le  rendez-vous 8-9 mois d'attende , puis il y auras une enquête encore 3 mois   . . jean luc  ;)

Merci bien Mr Jean Luc1!