Emploi en Allemagne

Hallo,

Je suis un étudiant qui a pour projet de s'installer à Frankfürt am main dans la Hesse dans deux ans.
Je commence à me renseigner pour y travailler étant donné que je parle couramment français, un anglais pas super et un allemand que je suis entrain d'apprendre même si je le sais, dans deux ans, je parlerais encore très mal cette langue.

Je voulais travailler en tant que serveur mais il faut parler bien allemand donc je me suis rabattu sur l'idée qu'il y a des centres d'appels français qui sont délocalisés à francfort, mais je ne trouve rien à ce sujet sur internet. J'ai aussi cru voir qu'il y avait certains cinéma français, je ne pense que le français est avant tout la langue parlée dans ce type d'établissement ? (Pareil je ne trouve rien sur les cinémas francais à Francfort)

J'ai cherché sur des sites d'offres d'emploi en Allemagne mais je ne trouve pas ce que je recherche.
Je ne veut pas prendre de décisions maintenant, juste me renseigner pour ne pas être perdu lorsque je voudrais commencer à chercher ce fameux travail.

En vous remerciant.

Ps : Je suis un tout nouveau membre de ce site.

tu prépare quelle diplômes ? je voit que tu as le A2 en anglais ???? jean luc  ;)

Actuellement je suis en BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) et puis je ferais une licence pro e-commerce et marketing numérique avant d'aller en Allemagne.
Disons que je n'ai pas le A2 mais c'est ce qu'on est censés avoir à mon niveau d'étude, mais en réalité mon niveau d'anglais est assez faible, je dirais A2 mais avec des lacunes.

en Allemagne le Bac + 2 ,ne sont pas reconnus c'est Bac +3 quand á faire E-commerce et markéting , il faut avoir le C1 en anglais ,connatre l#anglais des affaires,celas est impératif , lá je connais la musique ma grande fille travaille dans un grand groupe allemand opour le E-commerce ,elle est managere stratégie  pour E-commerce  pour   le commerce internationale  , sa langue de travail est l'anglais,et non l'allemands (uniquement pour les relation sociales) . jean luc  ;)

Je ne parlerais jamais anglais C1, B1 grand maximum ahah
Mais je souhaitais plus faire un travail d'étudiant pour 1-2 ans seulement, serveur ou au téléphone dans une central d'appel, un travail tout simple, voyez-vous ?
Merci de vos réponses rapide.

oui j'ai bien compris un boulot d'etudiants  ,hotellerie ,gastronomie , service á domicile  , centre téléphonique , mais un boulots etudiants veut dire aussi etudier????
Pour le moment tu as un BTS  non reconnus ici , etdonc tu devras faire une 3eme année , tu veut faire une licence e-commerce , marketing , avec un A2 ,ou un B1 tu auras aucune chance de trouver un travail ici  . les ites pour mini job sont en allemands . jean luc  ;)

Non pas étudié étant donné que j'aurais fini ma formation bac +3 en France.
Étant donné que je sais que je ne pourrais pas grandement m'amélioré en anglais, quel niveau devrais-je avoir en allemand pour avoir une chance de venir y travailler ?
(Le fait de parler français ne représente-t-il pas un grand avantage ? Surtout dans un centre d'appel français car il doit en avoir à mon avis)
Bien à vous

ta licence avec un mauvais anglais on oublie , pour travailler en Allemagne B2  . il a aucun avantage de parler français en Allemagne  ,si tu maitrise pas l'Allemands et anglais. pour les centres d'appel tu fait call center job , mais c'est trés mal payer .En Allemagne il y as deux langues qui compte  l#anglais  (boulot) allemand (relation sociale et boulot ) .je comprend pas que tu veut faire une licence dans une matiére oú l'anglais régne sans partage ,mais bon c#est pas mon probléme . jean luc  ;)