Emploi en Allemagne

Hallo,

Je suis un étudiant qui a pour projet de s'installer à Frankfürt am main dans la Hesse dans deux ans.
Je commence à me renseigner pour y travailler étant donné que je parle couramment français, un anglais pas super et un allemand que je suis entrain d'apprendre même si je le sais, dans deux ans, je parlerais encore très mal cette langue.

Je voulais travailler en tant que serveur mais il faut parler bien allemand donc je me suis rabattu sur l'idée qu'il y a des centres d'appels français qui sont délocalisés à francfort, mais je ne trouve rien à ce sujet sur internet. J'ai aussi cru voir qu'il y avait certains cinéma français, je ne pense que le français est avant tout la langue parlée dans ce type d'établissement ? (Pareil je ne trouve rien sur les cinémas francais à Francfort)

J'ai cherché sur des sites d'offres d'emploi en Allemagne mais je ne trouve pas ce que je recherche.
Je ne veut pas prendre de décisions maintenant, juste me renseigner pour ne pas être perdu lorsque je voudrais commencer à chercher ce fameux travail.

En vous remerciant.

Ps : Je suis un tout nouveau membre de ce site.

tu prépare quelle diplômes ? je voit que tu as le A2 en anglais ???? jean luc  ;)

Actuellement je suis en BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de la Relation Client) et puis je ferais une licence pro e-commerce et marketing numérique avant d'aller en Allemagne.
Disons que je n'ai pas le A2 mais c'est ce qu'on est censés avoir à mon niveau d'étude, mais en réalité mon niveau d'anglais est assez faible, je dirais A2 mais avec des lacunes.