Achat terrain

Bonjour .
J'ai l'intention  d'acheter un  terrain sur bali pour la construction d'une  villa et je
Souhaiterai savoir combien de temps il faut pour obtenir un IMB après  l'achat du  terrain
Merci pour  vos  réponses
Cordialement

En temps qu`etranger, vous ne pouvez pas acheter un terrain, vous ne pouvez pas etre proprietaire foncier en Indonesie. Faites des recherches sur internet pour en savoir plus. Vous pouvez etre locataire sur du long terme mais attention aux formules : certaines sont legales, d`autres illegales. Mais des professionnels de l`immobilier vont certaiement vous repondre... Quant a l`IMB, elle s`obtient en trois semaines...

Alors oui attention au terme utilisé.
Acheter ou leaser mais on achete aussi un lease.
Duree de temps predefini.en general 20 à 30 ans.
En ce qui concerne l imb , j en fais 10 a 15 par an et je peux vous garantir que c est pas 3 semaines.
Pour un imb normal residentiel ( rumah tinggal) c est plutot 3 a 4 mois.
Pour un imb pondok wisata c est plutot 8 mois.
Vous pouvez me joindre en privé si voys avez d autres question.

Welcome in bali

J`ai obtenu mon IMB en trois semaines a Gianyar en 2015, mais ce n`est peut etre pas le cas partout...

Merci pour la réponse effectivement je me suis mal exprimé ce n'est pas un achat mais un lease  pour 25 ans . Nous avons l'intention de faire construire une guest house 5 chambres.
Mais je voudrais savoir après la signature chez le notaire pour l'acquisition du terrain quel est un peu près le temps pour l'acquisition de tous ces papiers administratifs , la construction , pour être opérationnel puisque il va falloir que je quitte mon travail en France et vivre ici sans rentrée d'argent. Je pense que je ne peux pas commencer la Construction avant d'avoir IMB
MERCI

Merci oui je  me suis  mal exprimé c'est pour   un  lease de 25 ans sur le  terrain mais  je voudrais savoir après  signature  chez  le  notaire pour l'acquisition du  terrain combien de temps li faut pour faire construire une guest House 5 chambres plus l'acquisition des papiers administratifs car je dois quitter mon travail en France vivre ici pendant les travaux sans revenu