Trouver un stage dans le social de 6mois gratifié à UK

Bonjour  à tous

Je suis étudiante en 2 ème année d'assistant de service social à Paris.
Je souhaite effectuer mon stage de 2ème année en Angleterre.
Ce stage dure 6mois et il est donc gratifié. Je ne sais pas comment faire, par où commencer. Je dois commencer mon stage le 12 novembre.
Merci pour vos conseils et astuces.

Salut,
Je comprends que tu ne saches pas par où commencer mais à 2 mois du stage il faudrait s'y mettre sérieusement surtout qu'en ce moment tout le monde est sur les dents ici avec le Brexit et personne ne sais vraiment ce qui va se passer.
Dans plusieurs établissements de santé  NHS il y a des départements de work expérience, il peuvent placer des étudiants mais en général ce n'est jamais rémunéré et en plus il faut s'y prendre au moins 6 mois à l'avance....
Bonne chance

Merci pour votre réponse, dans ce cas je vais envisager cela pour l'année prochaine.
Vue les prix du loyer à Londres, je vais opter pour une autre vile.
Je pensais à Birmingham, du fait de la proximité avec Londres.
Mais je ne sais pas si dans le domaine du social, Birmingham est un bon choix  ou pas.
En tout cas merci pour vos réponses précieuses pour mon future projet.

Je pense en effet que c'est mieux de le faire dans de bonnes conditions et donc de prendre le temps de bien tout caler. Au niveau logement Londres est hyper cher ... Trouver ailleurs c'est plutôt pas mal.
Les villes universitaires sympa comme Oxford, Birmingham, exeter, etc..O ont toutes des poles sociaux différents.
N'hésite vraiment pas à contacter les différents hôpitaux via leurs services de work experience.
même si c'est pour l'an prochain, cherche dès a présent.
Bonne suite