Internet au Portugal

Bonjour
Est-ce que on peut m'éclaircir sur Internet au Portugal je vis 5 mois  au Portugal et je ne sais pas quoi prendre comme forfait Internet car je suis 7  mois en France.
Est-ce qu'une personne peut me dire ce qu'il y a de mieux pour avoir Internet dans la maison.
Merci à tous

Bonsoir,

Sous réserve d'éligibilité des différents opérateurs et de votre localisation, la meilleure solution reste le Hotspot mobile. Vous achetez une carte avec un forfait internet sans fidélisation, ou avec au plus 6 mois de fidélisation.

Voici un lien qui propose la meilleure offre pour moi.
Si un autre membre du forum a un autre plan plus intéressant, il pourra certainement vous l'indiquer.

Cordialement,
Mars60.

Merci beaucoup

mars60 a écrit:

Bonsoir,

Sous réserve d'éligibilité des différents opérateurs et de votre localisation, la meilleure solution reste le Hotspot mobile. Vous achetez une carte avec un forfait internet sans fidélisation, ou avec au plus 6 mois de fidélisation.

Voici un lien qui propose la meilleure offre pour moi.
Si un autre membre du forum a un autre plan plus intéressant, il pourra certainement vous l'indiquer.

Cordialement,
Mars60.


Salut Mars
en complément à ta réponse
J'ai aussi un abonnement chez cet opérateur (Vodafone pour ne pas le citer  :) ) pour lequel ils ne font pas trop de publicité, je ne sais pourquoi, une offre pour un hotspot 4G "fixe" c-a-d liée à une adresse précise avec un routeur HUAWEI B310S (environ 80€) pour 100 Go/mois au prix de 25.90€ sans engagement de durée.
Bom dia

pacha08 a écrit:
mars60 a écrit:

Bonsoir,

Sous réserve d'éligibilité des différents opérateurs et de votre localisation, la meilleure solution reste le Hotspot mobile. Vous achetez une carte avec un forfait internet sans fidélisation, ou avec au plus 6 mois de fidélisation.

Voici un lien qui propose la meilleure offre pour moi.
Si un autre membre du forum a un autre plan plus intéressant, il pourra certainement vous l'indiquer.

Cordialement,
Mars60.


Salut Mars
en complément à ta réponse
J'ai aussi un abonnement chez cet opérateur (Vodafone pour ne pas le citer  :) ) pour lequel ils ne font pas trop de publicité, je ne sais pourquoi, une offre pour un hotspot 4G "fixe" c-a-d liée à une adresse précise avec un routeur HUAWEI B310S (environ 80€) pour 100 Go/mois au prix de 25.90€ sans engagement de durée.
Bom dia


Oui, c'est ce que j'ai aussi, et j'en suis très content.
YV

mars60 a écrit:

Bonsoir,

Sous réserve d'éligibilité des différents opérateurs et de votre localisation, la meilleure solution reste le Hotspot mobile. Vous achetez une carte avec un forfait internet sans fidélisation, ou avec au plus 6 mois de fidélisation.

Voici un lien qui propose la meilleure offre pour moi.
Si un autre membre du forum a un autre plan plus intéressant, il pourra certainement vous l'indiquer.

Cordialement,
Mars60.


Bonjour,

Chez Vodaphone, quelle est la différence entre une carte pré-payée 15 jours et pos-payée 30 jours sans fidélisation ?

Le prix est le même (à 4€ près) sauf qu'ils ne disent pas combien de GB il y a pour les 15 jours pré-payés.

Le Hotspot mobile est-t-il bloqué uniquement pour Vodaphone ?

Bonjour,
Il y a aussi 2 Hot spot chez NOS pour 25€ environ L'un est fixe et permet d'avoir internet illimité, TV et telephone fixe. Le second est mobile et permet d'avoir internet illimité.  Le seul problème chez NOS est que dans mon secteur la réception est moins bonne que Vodafone que j'avais précédemment.
Cordialement.