S’expatrier aux USA

Cher réseau,
Mon employeur me donne l'opportunité d'aller travailler aux USAs. L'entreprise pour laquelle je travaille est espagnole mais elle a déjà une Business Unit aux USAs.
Je suis en phase de négociations, laquelle devrait se terminer courant octobre, après quoi je devrai faire ma demande de visa avec pour objectif de m'installer avec ma famille en mai-juin 2020.
Ma compagne et moi sommes en couple depuis plus de 20 ans, nous sommes pacsés depuis 8 ans et nous avons 3 enfants. Il semble que le pacs ne soit pas suffisant pour que ma compagne puisse bénéficier d'un visa pour suivi de conjoint. Pourriez-vous me confirmer cette information? Si cela se confirme savez-vous si nous devons respecter un délai minimum entre la date du mariage et la date de demande du visa?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses/témoignages.
Guillaume

Bienvenue sur le forum.
Oui le pacs n'est pas reconnu par l'administration us.
Il faut être mariés pour que ta femme puisse avoir un visa spouse.
Pas vraiment de date, mais c'est toujours plus facile de faire les papiers tous ensemble : ton visa et celui de ta femme /enfants.

Bonjour BenNY04,
Je te remercie pour ta réponse rapide. Bon eh bien dans ce cas j'espère vivement me marier avant la fin de l'année!
Merci et bonne nuit/journée!