Minus Stunden

Bonsoir à tous!!
Voici ma situation. Je suis salariée dans un cabinet paramédical depuis un peu plus d‘un an, avec un salaire fixe. Il se trouve  que cet  été nous avons eu moins de patients, j'ai donc  travailler moins d'heures et je me trouve avec des heures en moins travailler.Me séparant de mon employeur actuel dans deux mois ce dernier voudrez me payer moins ces deux mois car j'ai travaillé moins d'heures. A t il le droit de faire cela? Car au bout du compte c'est du chômage technique, ce n'est pas de ma faute si il n'y avait pas de patients...
Merci pour vos retours

Merci pour ta réponse Jean Luc.
Je voudrais également savoir, légalement le patron n‘a pas le droit de baisser ton salaire sous prétexte qu‘il n'ayant avait pas de patient. Rien n'est stipulé dans mon contrat concernant cela et j‘ai un salaire fixe qui y est mentionné dessus. Je m‘explique, il doit avoir avoir mon accord écrit pour cette baisse de salaire.
Merci d‘avance.

tu doit consulté un avocat , car il ya aussi les accord de branches, la jurisprudence , qui joue aussi , une consultation d'un avocats pourras de renseigner . jean luc  ;)