Investissement dans le secteur touristique

Bonjour,
Dans le cadre demon projet de vie (actuellement Chef d'Entreprise en France) j'envisage de revenir à mon premier métier l'hotellerie/restauration. Dans ce cadre je recherche des informations sur l'investissement hotellier (secteur à privilégier ou à "fuir") standing des établissements / importance accordée à l'intégration locale / type de restauration à privilégier (fusion / française / Thaï / etc. ?).
Merci par avance pour vos lumières !
Eric

Bonjour Eric!

Avez-vous déjà téléchargé le guide Thaïlande? Il pourrait vous aider ;)

Armand

Bonjour Armand,
Oui effectivement et il m'a apporté un ensemble de réponse.

MErci

~ Message supprimé ~

Bonjour


Ou es tu dans ton projet ?

Je cherche également a investir  dans un hôtel

Je possède 200 000 euros et je cherche un associe sérieux et motive

Bonjour "Loei"

Merci pour vosprécieuses informations. J'en suis au début de mon parcours et bien sur un / des déplacements sur place vont arriver. Je ne manquerai pas de vous le faire savoir et très probablement de revenir vers vous afin d'affiner différents aspects.

Merci encore

Eric

Quelqu'un sait-il combien il y a de chambres d'hôtel haut-de-gamme en Thaïlande, combien de chaînes, lesquelles, etc.. ?
Merci

Beaucoup!

Malin, tiens!

:lol:

Bon, trêve de plaisanterie!

Vous êtes hors-sujet.;)

Merci de vous concentrer sur le sujet initial.

Harmonie.

j'ai fait des recherches sur les sites qui "ressemble" (tres mal fait) au ministere du tourisme et je n'est rien touver :(

Moi non plus. j'ai acheté guide de thaïlande, investir en Thaïlande, etc..tout ce qu'on peut acheter sur le site de la CCFT mais je ne trouve pas ce simple renseignement...ça doit quand même se trouver sur le net, but where...

j'ai cherché sur des sites officiel du gouvernement Thais donc maintenant à pars les communiqué de presse ou qqn qui travaille à la CIA (lol) je ne sais pas.

merci de vous prendre au jeu, en tous cas!..

~ Message supprimé ~

Bravo!

Merci!