Partir aux Etats Unis pour travailler et apprendre la langue

Bonjour, j'ai 25 ans et suis actuellement en Master 2 Stratégie et Création de l'Evenement que j'effectue en alternance. A 25 ans, je n'ai encore eu aucune expérience à l'étranger, si ce n'est que d'être allée en voyages linguistiques avec l'école en Espagne et en Australie (Plus belle expérience 1 mois seule ds une famille daccueil).J'ai un niveau moyen en anglais et je souhaiterais l'améliorer et devenir bilingue. Il est indispensable pour moi surtout quand on travaille dans la communication. Je souhaiterais partir aux Etats Unis, m'y installer pour travailler et m'immerger dans la langue. Je finis mes études et l'alternance fin septembre et je me disais que l'idéal serait de partir vers mars 2012, le temps pour moi de préparer mon départ et de réunir les fonds nécessaires. Je sais que pour aller aux Etats Unis c'est assez compliqué notamment pour obtenir un Visa.
Je me renseigne depuis peu sur le net et j'ai découvert ce blog par hasard.
Auriez-vous quelques conseils à me donner???Comment vous y êtes vous pris pour travailler,vous installer la bas?
Je vous remercie d'avance!
Heymie :)

Bonjour et bienvenue sur le forum Heymie :)

Je vous suggère de télécharger le guide États-Unis qui répondra certainement à plusieurs questions ;)

Bonne chance
Armand

Bonjour Armand.
Merci d'avoir répondu aussi vite. Oui apès avoir posté mon msg, je suis allée consulter le Guides Etats Unis qui est très exhaustif. Je ne sais pas par ou commencer, est ce qu'il serait mieux pour moi de m'inscrire ds une école, dy aller dans le cadre d'un stage ou de postuler directement pour un poste. L'idéal serait de travailler dans une agence de communication, seul hik est que j'estime ne pas être à l'aise à l'oral pour.

Je crois que le mieux pour toi, ce serait de venir etudier ici.  Cela te donnerai du temps pour faire du reseautage, ameliorer ton anglais et trouver un employeur qui soit d'accord pour te sponsoriser pour un visa.

Fais une recherche sur le site, visas J-1, F-1, H-1b cela t'eclairera un peu.

Bonjour Elvatoloko,

Je te remercie pour tes conseils. Je pense que tu as raison, c'est la meilleure des solutions.

Bonne journée