Assurance santé pour le baby .

bonjour ,
avant d'aller voir toutes les pubs et internet , je pose ma question ici :
je voudrai  prendre une assurance santé pour le nouveau baby ( éventuellement sa mere si obligation)
qui rembourse un peut mieux que philhealth en cas de probleme .
pensez vous cela possible , uniquement pour baby , de mon coté je suis a 100 % en france  donc je n'envisage pas pour moi .

PYTOU a écrit:

bonjour ,
avant d'aller voir toutes les pubs et internet , je pose ma question ici :
je voudrai  prendre une assurance santé pour le nouveau baby ( éventuellement sa mere si obligation)
qui rembourse un peut mieux que philhealth en cas de probleme .
pensez vous cela possible , uniquement pour baby , de mon coté je suis a 100 % en france  donc je n'envisage pas pour moi .


Philhealth +complémentaire privé.

" de mon coté je suis à 100% en France":
Si tu as un accident de circulation (voiture, piéton,autocar,2 roues) tu fais comment?
Tu attrapes la Dengue ou une autre saloperie tropicale.

Tu ne peux donc pas retourner te soigner dans ta si généreuse mère patrie? Tu fais quoi avec tes 100%.

" de mon coté je suis à 100% en France"j'aurai du ajouté  """ pour l'instant"""""
(Pourquoi MA si génereuse mere patrie )????

j'ai fait le principal de ma carrière a l'étranger pour une grosse entreprise de construction ,
lors de la nego pour le depart en ""pré retraite ""il a été negocier 3 annees d'assurance expat ( 2 ans de pré retraite ) et lorsque tu part en retraite definitve l'assurance mutuelle continue 9 mois apres ( c'est la loi ).
donc , il reste 6 mois ,,,,,,soit je suis rapatrié , soit je suis soigné sur place , je peux payé et me faire remboursé ou l'assurance fait le nécessaire pour les frais ///
ne me demande pas comment !!!!! je n'ai jamais eu a faire appel.j'ai une carte d'assistance .
pour les petits soins et medicaments , j'envoi la facture ce que je fait rarement  pour les petites sommes

Tu ne peux donc pas retourner te soigner dans ta si généreuse mère patrie?:::::::::::::
ma généreuse mere patrie!!!!!! je paye 125 € mensuel qui est ma participation a l'assurance mutuelle  , et pour la secu  qui a ponctionnée pendant 50 ans de travail , je ne sais pas ce que cela represente .
hé , oui dans des temps ancien tu pouvais commencer a travaillé a 14 ans

Philhealth +complémentaire privé.;;;;;;
avez vous des noms ou des pistes ??????

La plus connu c'est Cigna

https://www.cigna.com/

Maintenant lorsque ton assurance actuelle prendra fin si tu ne veux pas voir les pré existants exclus il faut enchaîner directement sur CFE + Humanis à 66 ans je  paye actuellement CFE + Humanis 270 € mensuel sur la couverture maximale