Visa social et culturelles

Bonjour à tous!
Nous sommes une petite famille de Québec qui pars vers Bali le 28 octobre nous partons pour minimum 10 mois peut-être même jamais revenir chez nous
nous regardons présentement pour des visas et je dois dire que je suis un petit peu étourdi avec tout ça
nous nous demandions si c'était possible d'avoir un visa socioculturel rendu à Bali dans notre 30j Visa  présentement nous essayons de l'obtenir avant de partir ,mais si ça se fait directement dans le pays en arrivant ça serait plus facile
nous avons beaucoup de choses à préparer et le visa occupe beaucoup de nos pensées

aussi j'aimerais savoir dans le formulaire de visa
Socioculturel il y a plusieurs raisons pour l'avenue dans le pays comme sportif, lecture,  amicale!
nous nous demandions lequel est le plus facile à obtenir et ce qu'implique ces raison

nous sommes des professionnels  de plonger et nous avons tendance à vouloir écrire raison sportifs  mais nous ne savons pas ce que ça implique encore

merci de nous éclairer

Bonjour. Je vous recommande d`aller sur ma page Facebook Alain Botrel. Sous la photo de couverture >Plus > Commentaires : un article intitule Travailler en Indonesie : visa et autorisation de travail... combien ca coute. Pas donne pour une famille... Tout y est. Ensuite vous pourrez revenir sur ce forum...