Présentation de thaididier

Je viens de France (Amiens). Je suis en retraite et je  vit en Thailande depuis 10 ans. Je suis marié a une infirmière Thailandaise qui prend soin de moi

Bonjour,
On est très content pour vous....mais encore ?

Salut et bienvenue Thaididier,

Dans quel coin es tu ? tu as des hobbies ?
Suis déjà passé à amiens, Ville très mignonne, la cathédrale, les hortillonages..

Ne fait pas attention aux remarques et au ton acerbe du forum, il est peuplé d aigris en rogne contre les nouveaux. Et les modos sont un peu mous à leur égard.

Encore bienvenue !

Il faut bien reconnaître que l'on ne voit pas très bien à quoi sert cette nouvelle discussion.
Moi je viens de Paris et ma femme n'est pas infirmière mais elle s'occupe bien de moi.

Bonjour

Je pense que nouveau sur le forum ce monsieur n a pas vu la rubrique presentation nouveaux membres.. Peut etre bouger son post a cet endroit
Bon dimanche a tous

Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
Amiens, une belle ville et une magnifique cathédrale.
Pas d'infirmière à mes côtés non plus, mais je veille sur ma femme autant qu'elle veille sur moi.

"Smartjoe" est visiblement imperméable à toute forme d'humour...

Oui, c'est un fait ! :lol:

elvinjones a écrit:

"Smartjoe" est visiblement imperméable à toute forme d'humour...


Certains rigolent uniquement lorsqu'ils se brûlent......
Surtout que  l'humour est gentillet.

Le meilleur humour est celui qui ne se fait pas au dépend des autres.

Grotesque... il n'y a pas d'autre mot

smartjoe a écrit:

Le meilleur humour est celui qui ne se fait pas au dépend des autres.


On rappellera une nouvelle fois aux aigris du forum une parole de Desproges "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"

A part les voyages et la farniente je n'ai pas beaucoup de hobbies. J'habite a Nakhon si thammarat dans le Sud. C'est une ville tranquille ou il n'y as pas beaucoup de farang.