Trouver un emploi à Séoul

Bonjour,

Je me présente Fouad, jeune homme belge de 22 ans. Je possède un bachelier en science economique et gestion option gestion et je possède également un peu d'expérience dans le monde du travail. Je suis actuellement sans emplois. J'aimerais sortir de ma zone de confort actuelle et je suis donc à la recherche d'un job à Séoul.

De préférence, dans une boîte internationale où l'on travaille uniquement en français ou en anglais. Je ne maitrisse pas du tout le Coréen, mais je suis ouvert à l'apprendre.

J'ai une affinité avec tout ce qui touche au commerce, la vente et la communication via les réseaux sociaux...

Si l'un d'entres-vous à des contacts, de bonnes pistes en Corée, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance à tous pour vos réponses:)

FOUAD

Bonjour Foaud,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)
Merci pour cette excellente présentation.

Pour un bon début, je vous propose de poster une annonce pour votre recherche d'emploi dans la rubrique emploi à Séoul, c'est gratuit et cela pourrait bien vous donner un petit coup de pouce dans votre recherche.

De plus, je vous conseille de télécharger le guide de l'expatrié en Corée du Sud, celui-ci contient des articles sur l'emploi à Séoul et vous trouverez définitivement quelques pistes et autres informations sur l'emploi susceptibles de vous intéresser.

Pourquoi avez-vous justement choisi Séoul?

Merci d'avance pour votre retour,

Priscilla
Equipe Expat.com

Nouvelle discussion