Voyage a Ho Chi Minh, envisager des sorties & rencontre amical

Salut a tous et a toutes.
Je suis Chinoise, travaille actuellement chez Hachette Advertising Shanghai.J'ai sejourné en Frace pendant 6ans, donc je parle couremment français, et aussi anglais.
Et avec le voyage organisé par notre boite, je serai a Ho Chi Minh le soir du 12 Juin. Et j'y resterai 2 jours. J'aimerais bien decouvrir un peu la ville avec des jeunes qui travaillent sur place, et comme notre voyage et un free traval, donc ca sera sympa de pouvoir connaitre du nouveau monde, boire un verre ensemble, avoir une discussion interessante :)
Donc n'hesitez pas a me proposer des plans si vous aurez l'interet aussi de connaitre Shanghai ou la Chine :)

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Xiaoyu :)

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts rapidement ;)

Armand

Merci a toi Armand.
Je suis sure qu'il aura plein de jeunes sympa comme toi ici :)

Armand a écrit:

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Xiaoyu :)

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts rapidement ;)

Armand

Bonjour Xiaoyu !

Tres court le sejour ! Juste suffisant pour prendre la temperature de l'ambiance. Allez dans le quartier des " Tay-balos" (Blancs-porteurs-de-sacs,veridique),les rues Pham Ngu Lao,De Tham,Bui Vien sont tres animees en soiree.
Ou avez-vous passe votre sejour en France ?
Personnellement,je ne pourrais pas venir,je suis garde a vue dans la cambrousse .

Bon sejour !

Bonsoir à toi Xiaoyu.

Profite bien de ton escapade à Ho Chi Minh Ville, je te conseil aussi Bui Vien (Mais c'est plein de touristes)
Marek tu n'es pas concerné elle veut rencontrer des jeunes !!!

Bon séjour
Sylvain

Oui, c'est vrai que le séjour est très court, surtout on ira à PHAN THIET entre temps.
Mais j'en profite ce petit voyage à me bien profiter du soleil du Vietnam, et pourquoi pas faire quelques nouveaux amis :)
Et surtout merci pour le conseil :P

marek9 a écrit:

Bonjour Xiaoyu !

Tres court le sejour ! Juste suffisant pour prendre la temperature de l'ambiance. Allez dans le quartier des " Tay-balos" (Blancs-porteurs-de-sacs,veridique),les rues Pham Ngu Lao,De Tham,Bui Vien sont tres animees en soiree.
Ou avez-vous passe votre sejour en France ?
Personnellement,je ne pourrais pas venir,je suis garde a vue dans la cambrousse .

Bon sejour !

Haha, quand je dis des jeunes c'est parce que j'ai l'habitude :)
Mais merci à toi aussi Sylvain, et sois gentil avec Marek, il y pas que des jeunes qui sont intéressants :D

sybes a écrit:

Bonsoir à toi Xiaoyu.

Profite bien de ton escapade à Ho Chi Minh Ville, je te conseil aussi Bui Vien (Mais c'est plein de touristes)
Marek tu n'es pas concerné elle veut rencontrer des jeunes !!!

Bon séjour
Sylvain

T'inquietes pas Xiaoyu.Sylvain et moi sommes des comperes.Il m'en veut car ma moustache garde  mieux le gout de la soupe que la sienne.A  Phan Thiet tu peux manger des fruits de mer frais (ce ne seront pas les propositions qui manquent).Marchandes sec et fait descendre les prix au tiers ! Controle ton appetit (car ces crabes,crevettes,poulpes marines grilles sont delicieux)et ne plie pas devant la premiere marchande!C'est de bonne guerre pour tout le monde,no problemo.Et avant le coucher du soleil,tu peux faire des bonnes affaires...Gardez une part pour le fromage.

PS:Eviter les cigales de mer,elles ne sont pas gouteuses.

Salut à toi Xiaoyu,

hahaha je voie que tu connais déjà les deux meilleurs du forum vivant à Ho Chi Minh. Comme dit Marek, le quartier des blanc portant des sac (traduction littéraire de Tai Balo) mais il y a aussi le quartier chinois, c'est du côté de Cho lon, sinon, il y a quelques semaines je suis aller à Phan Thiet, c'est un petit village, mais plus au nord, pas loin, en suivant la côte, il y a un genre de petit village plein de ressort et de centre de massages, spa, restaurant, un endroit touristiques appelé SEALINKS et c'est pas mal, le soir il y a ambiance, c'est pleins de touriste, russes en grande partie.
Bon séjour, amuse-toi, éclate-toi, mais avec modération.
Shidifu (mon nom chinois, j'ai passé quelque temps à Xiamen (Fujian) )

bonjour Xiaoyu ,
Je suis etudient d'origin vietnammien.je peux parler francais et un petit-peu anglais.je connais bien Hochiminh ville.je peux t'aider de'couvrir le culture d'ici.si tu veux contacte-moi.mon email:[email protected]