Mariage

Bonsoir Mr jean luc ma question se pose autour de mon conjoint je suis une jeune camerounais immigré en Allemagne depuis 2016 de grâce j ai été régularisé permis de séjour avec les enfants 3 mais mon conjoint sa procédure est encore en cours .est il possible de nous  marie au Danemark ils travaillent et nous vivons ensemble et est le papa des 4 enfants dont un est au pays .ya t il des personnes qui sont passé pas la merci de vos réponses

bondsoir , evite de m#interlpeller personnellement  ,car celas empêche d'autres personnes t'intervenir ,c'est une mauvaise habitude . je pense que ton conjiont est aussi camrounais ou refugiers , car tu parle de procédure  dans ce cas si il quitte le térritoire allemands , il seras expulser , en plus le Danemark ne marie que les étrangers en situation réguliére ,ton conjoint doit avoir un gedulde qui interdit de quitter le térritoire allemand  . En plus les danois le reconduirons á la frontiére ,et le remettrons á la police alemande . vous pouvez vous mariez en Allemagne , sinon attendre que la procédure soit finit . ton conjoint est le pére de tes enfants ?  jean  luc  ;)

Bonjour je suis désolé pour cela toute mes excuse oui il est aussi camerounais et le papa des 4 enfants dont deux sont née ici en Allemagne.  Si ya dès personne qui ont vécu dans ma situation je vous pris de bien vouloir me conseille merci

vous avez  le droit de vous  marier en Allemagne ,il faut se rentre á la standesamt de la mairie ,il t'expliquerons tes droits et devoir ,une fois le dossier déposer , la procédure dure trois mois environ . jean luc  ;)