Chiens a secourir

tres urgent nous recherchons  a placer un couple de huskies pure race qui ont été abandonnés a la rue. pour l'instant un bulgare a recuperé le male qu'il a attaché dans sa cour mais la femelle est dehors. elle dort devant le portail ne voulant pas se separer de son compagnon. elle est tres maigre et nous la nourrissons mais personne dans notre entourage ne peut les prendre. nous essayons d'organiser une chaine de solidarité pour les sauver.

la femelle a trouvé un nouveau maitre ce matin. il nous reste le male. magnifique male husky aux yeux bleus. en bonne santé.

terminé. les deux ont trouvé des nouveaux maitres.

Super initiative, bravo, félicitations!

Nous avons récupéré et sauvé une petite chienne et un chaton de 3 semaines, avec notre labrador, ça nous fait 3 animaux.
Mais près de chez nous, il y a une chienne qui souffre, chaque fois que je la vois, je suis obligé de partir rapidement, tellement je suis mal.
Elle reste dehors même en hiver, enchaînée dans la crasse
Nous avons acheté des sacs de croquettes pour que le proprio la nourrisse avec autre chose que du pain et lui portons souvent des os.
Ses maîtres sont des retraités bulgares, qui touchent 400 levas par mois (on ne va pas loin...). L'homme ne peut presque plus marcher depuis plusieurs années suite à un AVC et la femme un AVC itou il y a 10 semaines.
Ils ne peuvent donc plus s'occuper de la chienne et désirent s'en séparer.
Elle est terriblement affectueuse, je vais la prendre chez moi pour la laver, faire des photos et faire un post pour qu'elle soit adoptée.
Je détesterais qu'elle soit abandonnée à la rue et se fasse écraser cette boule d'amour.
Le malheur, c'est que la vie humaine ne vaut parfois pas grand chose ici, alors des animaux...

Encore bravo.

le probleme c'est que la plupart de ces chiens ne sont ni parasités ni vermifugés ni traités ou protégés. ils sont souvent remplis de puces, de tiques ou de dirofilariose (ver du coeur).

Oui, je sais, une fois lavé. c'est direction veto...........
Je ne vais en aucun cas la mettre en contact avec les miens avant qu'elle soit en bon état.