Qui veut s'expatrier en 2012/2013 ? :)

[supprimé]

[Modéré: pas de copié-collé svp,merci.]

Agée de 63 ans, je vais m'installer à Bangkok début 2013 pour essentiellement m'occuper de ma petite-fille qui entrera au lycée français de Bangkok et je souhaite nouer des contacts amicaux avec des francophones.
PS : je m'intéresse à l'art, l'actualité politique et j'aime la mer.

je souhaite partir à londres durant l année 2012 pour y apprendre l'anglais. Je cherche des personne qui sont dans le meme cas que mois...

J'ai 31 ans et je dois avoir quitté mon appart' parisien pour fin novembre. Ouchh!
Sinan, j'aime l'anglais et j'ai un bon niveau et surtout je me lasse un peu de Paris donc je pense très sérieusement partir à Londres à la fin de l'année. Je pars à la mi-mars pour my first time, histoire de faire connaissance avec la belle Londres!! Si vous êtes dans ce cas, faisons connaissance...

Je pars l'an prochain ! Qui d'autre ?

Salut tout le monde !
Moi je veux partir pour Londres au printemps 2013, donc courant mars pour une durée de quelques mois.
Je n'y suis encore jamais allé, même en simple touriste, mais c'est un projet qui me travaille depuis un an déjà. J'espère y trouver du taf dans divers jobs qui demandent pas de qualifications, et de m'installer en coloc avec d'autres jeunes.

Voila si certains veulent aussi réaliser cette expérience aux même dates que moi, je serais ravis de prendre contact avec vous !