Jobs dans domaine santé social éducation a la santé a HCMC

Bonjour tout le monde !!
Je suis infirmière depuis 2 ans, expatriée actuellement aux Philippines depuis bientôt 6 mois et je risque de partir habiter a Ho Chi Minh avec mon compagnon (pour ses raisons professionnelles).
Ici je suis volontaire a la Croix Rouge, avec plusieurs missions auxquelles je participe (journée don du sang, prévention dans les écoles, formation aux premiers secours). Ayant travaillé en milieu hospitalier pendant 1 an et demi auparavant au pool (équipe qui tourne au sein de l'hôpital et qui travaille dans tout les services) je cherche a toujours apprendre a nouveau et découvrir. Toute cette explication pour demander si il y a des infirmiers ici qui ont trouvé (au mieux un travail) ou de quoi être volontaire ! Je trouve des associations basées a HCMC mais j'ai l'impression qu'il faut payer pour faire la mission humanitaire.. (WTF?) Bref j'ai besoin d'aide car le départ peut être du jour au lendemain 🙃
Merci beaucoup d'avance !

Bonjour jeune fille,
Dans mon quartier (Q7  ou D7) il y a l'hôpital
Franco Vietnamien, va sur internet tu trouveras l'adresse le directeur est français, il y a aussi des médecins français.
Frappe à leur porte envoie un courrier on sait jamais.
Bon courage et bonne chance.

Super merci. Question idiote, pensez vous que je dois m'adresser en français ou en anglais ? Merci d'avance et merci de votre réactivité !
Salomé

Salomé..
Ici l'anglais est très pratiquée, à ta place j'enverrai
Une de chaque langue pour augmenter ta chance
Car le patron français apprécierait d'avoir des employés qui parlent anglais, car les clients échangent dans cette langue.
Bonne chance.

Bonjour,
Je vais bientôt démarrer mon contrat d'1 an,à ho chi min city,à l'hopital FRANCO-VIETNAMIEN...Je peux vous dire que la cadre de santé se nomme: MME COUSIN
Vous pouvez essayer de la contacter,en envoyant une candidature spontanée?