Mutation

J'ai appris ce matin sur SIAT être retenue en liste complémentaire pour la phase extra-territoriale pour une mise à disposition de la Nouvelle-Calédonie.
Quelqu'un peut il me dire ce qu'est la liste complémentaire?
Il m'est demandé un certificat médical, que faut il qu'il indique et comment l'envoie t'on?  rien n'est accessible sur SIAT.
Dois je envisager de faire mes valises ou pas?
Merci de vos réponses

Bonjour rochedreux,

Bienvenue sur Expat.com! :)

J'espère que d'autres membres vont bientôt vous renseigner, en attentant, essayez aussi de faire une recherche et de voir d'autres discussions sur le même sujet sur le forum Nouvelle-Calédonie.

Bonne continuation,
Christine

Liste complémentaire c est la liste d attente...
Le certificat médical est un certificat établit par un médecin agréé. En principe tu dois avoir un lien où envoyer tes documents. Je te conseille de te rapprocher du poste intitulé MAD 2020 (et d aller fouiller aussi sur les MAD des années précédentes)

Bonjour
Merci pour cette réponse claire.
Le lendemain j'ai reçu un mail du vice rectorat de Madnc m'informant en effet que j'étais en liste d'attente en cas de désistement, je ne sais pas si cela arrive.... Et vendredi sur SIAT je n'étais pas retenue!!!! Je ne sais plus quoi ni qui croire....
Appeler le Vice rectorat est il une bonne idée ??
Merci, belle journee

Visiblement, il y a des soucis avec siat.
Je ne sais que te dire pour téléphoner au vice rectorat.... Pourquoi pas mais attention au décalage horaire (+9h à Nouméa)
Des collègues rencontrent le même souci que toi sur le fil MAD 2020